Nous connaissions déjà cette société , et le travail ...

Nous connaissions déjà cette société , et le travail sérieux effectué par celle- ci, nous l avons contacté de nouveau pour réaliser des travaux d'isolation.
Comme la première fois , nous sommes entièrement satisfaits du résultat , travail soigné et bien fini.
De plus , le nettoyage est fait en fin de chantier , c'est parfait
Nous recommandons donc cette entreprise pour son sérieux

Par CHRISTIAN il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021
J’ai toujours pas de rdv pour mon problème …. Qu’attendez vous ?
Vous mettez une vmc qui fonctionne pas et vous êtes incapable d’intervenir pour la mettre en place.
Par Melisande il y a 2 ans
Merci beaucoup de votre confiance dans vos travaux de rénovation.
Belle journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Avis technitoit

Bonne démarche commerciale
Nous remercions l’équipe technitoit pour son sérieux et le travail bien respecté
Nous remercions également le commercial Kévin pour son suivi sur les travaux
Nous recommandons la société technitoit pour son travail

Par Bernardcuman il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020
C’est rare vous avez de la chance. Nous on est embêtés et visiblement pas les seuls

Même ufc que choisir les signale

Par Melisande il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Beauvais.

Aucun problème

Aucun probleme

Par christiand4303 il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail, arrivee bien matinal

Par Francois.B il y a 5 ans

Travail réalisé avec soin

Travail réalisé avec soin, aucune remarque. protection adéquate. travail satisfaisant.

Par Krajco.R il y a 5 ans

Personnel très agréable

Personnel très agréable et à la disposition du client pour tous renseignement; très professionnel.

Par Freddie.S il y a 5 ans

Satisfaite du travail

Satisfaite du travail.

Par Rolande.O il y a 5 ans

Satisfaction pour les compagnons

Satisfaction pour les compagnons

Par philippe.m il y a 5 ans

Chantier laissé propre

Travail satisfaisant. chantier laissé propre. r.a.s

Par Monique.H il y a 5 ans