Satisfait d’avoir fait appel à la société Technitoit ...

Satisfait d’avoir fait appel à la société Technitoit pour la rénovation de la toiture de notre maison.
Bonne explication des procédés de rénovation et un bon suivi du chantier par les commerciaux ...
Très satisfait du nettoyage et la pose de la résine hydrofuge (gris ardoise) par un personnel compétent et attentif aux désirs du client.
Travaux réalisés avant la date fixée initialement.
Je recommande vivement cette entreprise pour le sérieux et la gentillesse du personnel, aussi pour le soin apporté aux travaux effectués
BOOS. M. ICHCHOU

Par Mo.ichchou il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très contents de votre satisfaction. Bon week-end
Par SERVICE C. il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Rouen.

À recommander

Travail correct et dans les delais. À recommander

Par andreg2246 il y a 5 ans

Très satisfaisant

Travail soigné et très satisfaisant

Par Jean-Denis.T il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail satisfaisant

Par Francois.B il y a 5 ans

Consciencieux et professionnel

Bon travail consciencieux et professionnel. agréable prestation, tres bonne équipe que je souhaiterais pour les travaux à venir.

Par jean-luc.d il y a 5 ans

Travail parfait