Très satisfait des travaux effectué par l'entreprise ...

Très satisfait des travaux effectué par l'entreprise technitoit, équipe technique consciencieuse et sérieuse ainsi que le commerciale à l'écoute. Je réitère désormais une demande de travaux au noveaux des gouttière.

Par Gaulain il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023
Bonjour Monsieur Gaulain,
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et ce fut un plaisir pour notre équipe de réaliser votre projet de rénovation.
À très bientôt pour votre futur projet.
Belle journée, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à l'entreprise ...

Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à l'entreprise technitoit pour la rénovation de notre toit et le remplacement de nos gouttières .
Commercial : bonne explication des procédures de rénovation et des moyens de paiement sans harcèlement du client avec un bon suivi du chantier jusqu'à la fin.
Nettoyage et pose de la résine hydrofuge : bon travail par du personnel compétent et respectueux du client. Bonne protection du matériel environnant et chantier propre à la fin des interventions.
Remplacement de la gouttière : bonne prestation par une entreprise sous traitante compétente.
Notre maison est comme neuve avec une belle couleur anthracite.

Par Corinne et Vincent il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020
Satisfait d’avoir fait appel à la société Technitoit pour la rénovation de la toiture de notre maison.
Bonne explication des procédés de rénovation et bon suivi du chantier par les commerciaux.
Très satisfait du nettoyage et la pose de la résine hydrofuge par du personnel compétent et très attentif aux désirs du client.
Je recommande vivement cette entreprise pour le sérieux du personnel, et pour le soin apporté aux travaux effectués.
M. ICHCHOU- BOOS
Par Mo.ichchou il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Rouen.

Très satisfait

Très satisfait du travail effectué.

Par claude.d il y a 5 ans

Bon travail

Bonne equipe bon travail satisfait

Par daniel.p il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail pour les deux équipes.

Par claudine.l il y a 5 ans