Cela fait déjà deux fois que nous faisons intervenir ...

Cela fait déjà deux fois que nous faisons intervenir la Société Technitoit pour divers travaux. Au final satisfaction totale, personnel à l'écoute, rapidité d'intervention et bon rendu.
Nous recommandons

Par Éric Thivolle il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Bonjour Monsieur Thivolle,
Merci d'avoir fait confiance à Technitoit. C'est un plaisir d'avoir réalisé vos différents projets et de lire votre satisfaction.
Belle journée à vous, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 6 mois

Très satisfaite ,

Très satisfaite ,
Beaucoup de sérieux et de professionnalisme .

Date d'expérience le 24/11/2022
Merci d'avoir partagé votre expérience. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction.
Très bonne journée et à bientôt chez Technitoit

Parfait

Très satisfaite

Par Croze Marie-Claire il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022
Bonjour Madame Croze,
Merci pour votre retour ! Nous sommes très contents d'avoir réalisé votre projet de rénovation.
Belle journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Nous avons fait appel à la société Technitoit courant ...

Nous avons fait appel à la société Technitoit courant février 2022,nous sommes très content du travail accompli par Mrs Sebti et Arnold,ils sont très professionnels et ont un comportement relationnel exceptionnel de patience,de disponibilité et de gentillesse.Mr Yannis,commercial,nous a convaincu par son professionnalisme et la clarté de ses explications;de plus il est venu plusieurs fois à la maison pour répondre à nos nombreuses questions .Les travaux ont été fait le 3 et 4 juin 2022 par Messieurs Sanyo et Arnold
, ils ont respecté a la lettre tout ce qui avait été convenu pour le nettoyage et la protection des alentours du toit et des nombreuses fleurs,plantes et arbustes.Aujourd’hui nos toits sont neufs et font plaisir à regarder.Nous verrons pour le suivi avec la visite annuelle et la garantie de 10 ans.Nous ne pouvons que conseiller cette entreprise après en avoir vu bien d’autres qui n’ont pas su nous convaincre et c’est très bien ainsi.Surtout ne changez rien,conserver le même état d’esprit et le travail bien fait comme aujourd’hui.Conserver vos équipes car il est rare de trouver des personnes aussi disponibles et compétentes.Merci pour tout.Andre Feschet

Par Feschet il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et votre confiance dans vos différents projets de rénovation. C'est un réel plaisir de vous lire ! Bonne journée, l'équipe Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

nettoyage et hydrofuge toiture.

Travail soigné effectué proprement. Equipe sympathique et à l'écoute.
Je recommande cette entreprise.
Par Colette

Par Colette il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021
Merci infiniment pour votre recommandation. Nous sommes très contents de votre satisfaction concernant notre intervention.
Belle journée à vous
Par SERVICE C. il y a 3 ans

Très bonne équipe tant au niveau des commerciaux qu’au ...

Très bonne équipe tant au niveau des commerciaux qu’au niveau des techniciens, je recommande très vivement Technitoit Valence pour vos travaux de rénovation

Par Yvette il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/03/2021
Merci pour votre recommandation. Cela a été un plaisir pour notre équipe de vous accompagner dans ce projet.
Belle journée

Satisfais

Entreprise très sérieuse à l’écoute de ses clients. Travail soigné, délai respecté. Je suis satisfaite du résultat. Patron très agréable . Je recommande vraiment cette entreprise. Merci à eux

Par Cass.D il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021
Merci pour votre recommandation. Nous sommes très contents de votre satisfaction.
Belle journée à vous

Cécile

Cécile

travaux effectués en deux temps : nettoyage et demoussage (en 2 jours), j'ai apprécié l'efficacité, le sérieux, et la discrétion de l'équipe. Chantier totalement propre après intervention; puis, application du produit hydrofuge : deux personnes également très sérieuses et d'un bon contact.
Je remercie également Mohamed Goussairi, dir d'agence de Valence, pour sa disponibilité et sa réactivité lorsqu'on a une question à lui poser. Demande faite pour un devis ; d'autres travaux à effectuer sur notre toit...
Je recommande cette société !

Par Cécile il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Valence.

Technitoit Valence

Enchantés par cette entreprise

Nous avions notre toit à rénover.nous avons choisi technitoit pour cette rénovation. cela vient d'être réalisé et nous sommes enchantés par cette entreprise.les personnes qui ont nettoyé notre toiture, ont travaillé très consciencieusement et avec respect.ce travail a été réalisé avec propreté et avec beaucoup de soin. ils ont tout protégé avec des bâches, les plantes, les fleurs, la terrasse avec la table et les chaises : (nous sommes encore en été).nous sommes prêts à recommander à nos amis et connaissances, technitoit, étant donné qu'ils assurent le suivi de leur travail pendant au moins 10 ans ou même 15 ans.

Par charles.l il y a 5 ans