Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Montpellier.

Personnel super

Personnel super, discret, travailleurs. très satisfait du travail.

Par jean-pierre.g il y a 5 ans

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait des travaux d'hydrofuge toiture coloré (tuile béton) et ainsi que de tout le personnel (conseillers et poseurs).

Par Marcel.O il y a 5 ans

Très bonne équipe

Très bonne équipe. résultats très satisfaisants.

Par andre.b il y a 5 ans

Conscience professionnelle de qualité

Suite au chantier de façade, qui s'est achevé fin mai dans d'excellentes conditions, malgré des conditions climatiques fort médiocres, je me fais un plaisir de vous adresser quelques mots de satisfaction. malgré un dépassement des délais prévus (à cause des imprévus), les résultats positifs sont à souligner. l'organisation des travaux prévus par le responsable technique s'est avérée réaliste et l'efficacité des ouvriers exemplaire. laissant un chantier propre et nettoyé dans les moindres détails, c'est réconfortant de trouver de nos jours un personnel animé d'une conscience professionnelle de qualité. technitoit marseille a été à la hauteur de sa réputation et après ce 3eme chantier sur ma propriété, il va de soi que les éléments de pub sont tout trouvés. avec mes remerciements.

Par claude.b il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail de l'équipe ...... bonne ambiance.

Par jean-pierre.a il y a 5 ans

Très bon travail

Réfection façade, très bon travail à recommander.

Par albert.h il y a 5 ans

Très satisfait dans l'ensemble

Ensemble du personnel très sympathiques, travail soigné et propre. très satisfait dans l'ensemble.

Par yves.l il y a 5 ans

Toujours la même satisfaction

Explications claires et convaincantes de votre conseiller, sur les avantages et les qualités de vos menuiseries. bon travail de l'équipe des poseurs. toujours la même satisfaction sur les travaux effectués.

Par gerard.g il y a 5 ans

Technitoit Montpellier

Vous êtes de vrais professionnels

Je viens vous remercier pour le très bon travail. vous êtes de vrais professionnels. toute l'équipe est sympathique, à l'écoute des dossiers clients. bonne continuation ! suite au déroulement des travaux, notre confiance nous emmène à réaliser les travaux d'isolation pour la fin de l'année.

Par Robert.F il y a 5 ans

Travail soigné

Travail soigné, employés sérieux, accueil téléphonique parfait. bonne continuation

Par bernardm2320 il y a 5 ans