Publiez votre avis sur Technitoit en quelques instants

Enchantés par cette entreprise

Avis publié par charles.l il y a 1 an
Nous avions notre toit à rénover.nous avons choisi technitoit pour cette rénovation. cela vient d'être réalisé et nous sommes enchantés par cette entreprise.les personnes qui ont nettoyé notre toiture, ont travaillé très consciencieusement et avec respect.ce travail a été réalisé avec propreté et avec beaucoup de soin. ils ont tout protégé avec des bâches, les plantes, les fleurs, la terrasse avec la table et les chaises : (nous sommes encore en été).nous sommes prêts à recommander à nos amis et connaissances, technitoit, étant donné qu'ils assurent le suivi de leur travail pendant au moins 10 ans ou même 15 ans.

Cet avis intitulé « Enchantés par cette entreprise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus