Lire tous les avis The Kooples The Kooples

TRES DÉÇUE

J ai achete un manteau hier veille de soldes et on m a certifie que le prix des ventes privées serait le même que ce mercredi 11 janvier 2016 GROSSE DÉCEPTION aujourd'hui il est à -40% et je l ai eu à -30% en gros vous m avez volé de 50€.... Tres fidèle en général à votre marque je pense y réfléchir à 2 fois la prochaine fois !

Par Bérénice Morin il y a 7 ans
Et je rajoute une détaxe qui ne passe pas à la douane car pas bien rempli par le vendeur !!!!
Chère Bérénice,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre achat dans l'une de nos boutiques.

Nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet et vous invitons donc à consulter la réponse qui vous a été apportée dès à présent. Vous la retrouverez également en vous connectant à votre espace client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans
C est vrai que quand vos équipes ont un listing à la main ils ne sont pas au courant ... vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles ! Surtout que j ai appelé pour réserver que je suis venu pour l essayer qu il était réservé avec l accord de votre responsable jusqu'à au lendemain et que quand j ai dis que je reviendrais le lendemain avec mon conjoint pour faire l achat et pour avoir le prix soldés on m a dis qu il n y aurait pas de différence. Je suis partie ravie mais je l était beaucoup moins le lendemain !!!!
D autant plus déçue car je suis moi même dans le métier et que pour moi prendre les gens pour des imbéciles ne favorise pas la fidélité mais la fuite !
Par Bérénice Morin il y a 7 ans
DE PLUS Commande #10431202 FAITE LE 11/01 ET TOUJOURS EN TRAITEMENT ALORS QUE C EST UN CADEAU D ANNIVERSAIRE 14/01 QUAND EST CE QU IL SERA LIVRÉ ?????
Chère Bérénice,

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre commande 10431202 passée sur notre e-Boutique a bien été expédiée en date du 13 novembre dernier.

Nous vous invitons donc à consulter la réponse apportée à votre demande 10149051 afin de suivre la livraison de votre colis.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande.

Bien cordialement,

Emma de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « TRES DÉÇUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus