Avis clients Tonassur

• 3/ 5

Professionnelle et efficace

Personne professionnelle, agréable, à l’écoute et efficace. M’a rassuré et a effectué un suivi minutieux de bout en bout

Par Henry il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Je recommande vivement TONASSUR !

Je recommande vivement TONASSUR ! Ils ont su trouver une solution malgré mon dossier compliqué, tous les autres courtiers ne voulaient pas m'assurer. Je les recommandes les yeux fermés
Personnel agréable et surtout les commerciales sont à l'écoute !

Par Baki il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Merci bcp tonassur Assurance ,la qualité et l'efficacité ...

Merci bcp tonassur Assurance ,la qualité et l'efficacité . mon expérience avec TonassurAssurance Auto a été exceptionnelle du début à la fin. Ils offrent une couverture abordable, un service réactif en cas de sinistre, et une équipe dévouée qui se soucie vraiment de la satisfaction de leurs clients. Je recommande vivement cette assurance auto à tous ceux à la recherche d'une expérience positive en matière d'assurance automobile.

Par IR il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers le cabinet de courtage Tonassur. Leur équipe professionnelle et compétente a su répondre à toutes mes attentes. Leur service a été rapide, efficace et personnalisé, ce qui a grandement facilité mes démarches en matière d'assurance. Je recommande vivement Tonassur à quiconque cherche un service de courtage fiable et de qualité.

Par Baki il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Toujours à l'écoute

Leur réactivité et leur disponibilité ont été impressionnantes, et j'ai toujours eu l'impression d'être entre de bonnes mains

Par Denis il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Un assureur sérieux

Tanassur est un cabinet de courtage en assurance exceptionnel. Leur équipe professionnelle et compétente a su répondre à toutes mes attentes en matière d'assurance. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins spécifiques et m'ont proposé des solutions sur mesure, tout en restant attentif à mon budget

Par Bruno il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Après un an et demi de bagarre,avec 2 employés visiblement ...

Après un an et demi de bagarre,avec 2 employés visiblement incompétents et incorrects.
Je pense qu ils sauront se reconnaître.
J ai rencontré a Brest le gérant de la société Tonassur avec qui tout s est très bien passé et m a donné satisfaction.
Merci à l agence de Brest.

Date d'expérience le 10/09/2019
MERCI