Avis clients Tonassur

• 3/ 5

Assurance pro

Je cherchais une assurance pour un véhicule ancien, j'ai eu une télé-opératrice qui a pris les renseignements par retour de mail des pièces.
J'ai été rappelé le lendemain un interlocuteur, dont j'ignore encore le nom, qui m'a expliqué que mon véhicule ne pouvait pas être exploiter de façon professionnel dû à son âge.
Cette personne ne connaissait apparemment pas la règlementation et est devenu véhément lorsque que je lui expliqué le contraire (source du Ministère de la transition écologique et solidaire). Il est même allé jusqu'à me promettre 1000€ si je réussissais à m'assurer moi-même dans les 3 jours ou contraire en cas d'échec!! Lui qui me disait que c'était impossible, m'affirmait après 2mn d'échange houleux qu'il pouvait me trouver une solution dans les 3 jours, étonnant et incompréhensible!! Cela reste tout de même de drôle de pratiques commerciales, je ne recommande pas.
Je rappellerai dans 3 jours

Date d'expérience le 09/03/2021
Vous plaisantez j’espère!! Je n’ai plus besoin de votre incompétence, de plus la personne que j’ai eu au téléphone ne s’est jamais présentée
Par Pito il y a 3 ans
merci de nous indiquer votre nom et prénom pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée
l'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 3 ans

Je crains fort d'alourdir la liste des mécontents. ...

Je crains fort d'alourdir la liste des mécontents. Je demande depuis un mois un relevé d'information. Je recommence aujourd'hui, faute de réponse je confie mon dossier au service juridique d'UFC que choisir. Je donnerai ici la suite
JL Petitjean

Par Pegoud il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
regardez sur votre carte verte ou sur votre contrat quelle compagnie vous etes affilié et contactez la directement
Par Hak il y a 2 ans
Tonassur vous etes q'une bande de voleurs
Par Ch08 il y a 3 ans
ce n'est pas vrai vous pensez qua faire de l'argent sur notre dos
Par Ch08 il y a 3 ans
suite à notre conversation téléphonique nous vous confirmons que vous n'êtes plus assuré auprès de notre cabinet
L'erreur est humaine mais
merci donc de retirer ou de modifier votre avis
Cordialement l'équipe TONASSUR
Par Tonassur Tonassur il y a 3 ans
J'ai signé mon courriel, JL Petitjean donc je précise ;jean Louis Petitjean, 91150 Ormoy la rivière. J'ai comme tout un chacun été assigné a résidence, et je n'ai pas laissé mes clients plus de 48h sans réponse. Il vous a fallu 50 jours.
Par Pegoud il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires