Horaires bus

Pourquoi afficher des horaires de bus surtout quand ils ne sont pas à l'heure bus 12h 48 à poissy pour direction conflans Saint Honorine arrivé à 13h 12 une honte

DÉCEVANT !

J'étais à l'arrêt de bus, je vois le bus au loin et j'interpelle le chauffeur qui met son clignotant pour dire qu'il va s'arreter donc je l'attends et le bus passe devant moi sans s'arrêter. D'autant plus qu'il y en a qu'un seul par heure. Obligé d'annuler des rdv à cause de transdev. Très décevant !

Choqué par le chauffeur passé le 03/08/2017 arrêt stade de combs la ville à 8h57

Ligne S souvent en retard spécial Chauffeur du jeudi 03/08/2017 passage à 8h57 au stade de combs la ville, sûrement dérangé mentalement, insulte gestuel, Un bonjour vaut son regard à l'opposé, geste manuel insultant au terminus avec des phrase insultante tout bas du quel choc.

PAS DE CLIM PENDANT LA CANICULE

JE SUIS OUTREE DE LA MANIÈRE DES CONDITIONS DE VOYAGES DANS LES BUS! LE BUS P EN DIRECTION DE LA GARE DE MONTGERON N'A MEME PAS DE CLIM SOUS UNE TEMPERATURE DE 36 DEGRES !!!! C'EST INADMISSIBLE DE PAYER 70€ MENSUEL DE NAVIGO POUR NE PAS AVOIR SE SERVICE !!!!!

Chauffeur de bus irrespectueux

Le chauffeur de bus V de 10h47 est irrespectueux, il n'est meme pas sur le bon emplacement, il change de nom au dernier moment et de ce fait il part du terminus vide alors que des gens attendent ! C'EST SCANDALEUX !!! Resultat attente de 17min le prochain bus

Bus 27 Transdev départ du terminus en avance.

Le bus Transdev 27 en direction de celle saint cloud quitte du terminus ruel malmaison avec 3mn d'avance !!! Le dernier bus de la soirée. Et quand qq un cogne à sa porte au feu rouge il ne le laisse pas entrer. Tout le monde a envie de rentrer chez soit!! C déplorable!!

retatd recurent ligne 120

depuis septembre 2016
des retards de 20 a 40 mn le matin7h15
et 8h15
bilan mon fils est souvent en retard en classe
de plus plusieurs horaire supprimés

Franchement le transport est payant
Et le service est une catastrophe
Je pense me rendre dans leurs bureaux pour me plaindre
ça c.est rien il y a un autre sur la ligne 100 le 22 novembre de les mureaux a plaisir qui a prit toutes les bordures et limite s.endormir ai volan rarement avec les 2 mains sur son volan!!!!!il faut dire a qui??

Retard

En ce jour du 19/09/16 j ai constaté beaucoup de retard sur la ligne 50 dans le 2 sens Evry Moissy voir même pas de passage du tout.

Le chauffeur ne s'est pas arrêté!!

Le chauffeur ne s'est pas arrêté a l'arret de bus d'Ormoy la rivière la ligne 10.21 à 14h! Il est passé devant moi a toute allure en me regardant !!

Je dois maintenant faire 10km à pieds sous le soleil !!!

Retard

Moi j'utilise les bus à melun et dammarie le lys ...déjà qu'il n'y a des bus que toutes les 30 min hors période de pointe qui pour eux n'est que entre 6 et 7 h du matin ...les bus arrivent tous le temps en retard ce qui me fait rater mon train à la gare pour me rendre ensuite au travail . Le bus ne sont pas climatisé !!!!!! C'est inadmissible surtout quand vous est ratatiné avec les autres usagers par une forte chaleur.a plusieurs reprise j'ai faillit m'évanouir mais peut être que nous ne payons pas assez cher les transports pour pouvoir être transporté convenablement et non comme des animaux !!!!! C'est un service de merde !!!! Et c'est très compliqué de pouvoir trouver un interlocuteur pour se plaindre de tous sa !!!

Entièrement d’accord, je songe à changer de travail, rien qu’à cause de leur service de merde, c’est déplorable.
De toute façon c’est ce qu’il se passe lorsque l’Etat décide de mandater des sociétés privées qui ne parviennent pas à assumer la relève...

Bon courage quand même
C'est toi qui paye le uber apres ? On paye 70€ par mois c'est pour avoir un minimum de confort a savoir la clim. Ce n'est pas un luxe et plus de bus par la meme occasion et des chauffeurs respecteux .
Bonsoir pk ne pas choisir uber

Bof …

Probablement les moins bons réseaux de transport en commun … On voit tout de suite la différence avec Keolis, la RATP ou les autres …

Avis

Je pense qu'ils il y a peu de solution écologique pour quelque chose d'aussi important que le transport aujourd'hui.