Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Achat en ligne déplorable !!!!

Achat en ligne déplorable !!!!
Fini Truffaut, j’ai passé commande en ligne. La livraison n’a pas eu lieu le bon jour, aucune information préalable pour être prévu de la livraison. Au final, je n’ai pas eu ma commande le jour j, elle arrive plusieurs jours après. Bilan, les plantes sont en mauvais états … direct la poubelle.
Réponse de Truffaut : on vous comprends mais on peut rien faire car la livraison c’est pas nous. Sauf que c’est Truffaut qui empoche l’argent ! Seul réconfort, Truffaut m’a proposé une réduction si j’effectuai un nouvel achat en ligne dans les deux semaines à venir. Je me marre, Truffaut me propose de racheter des plantes en ligne pour les remettre à la poubelle 🤣🤣

Date d'expérience le 15/04/2023
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur truffaut.com n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu des notifications par e-mail mais nous ne pouvons pas accéder au contenu.

Nous avons contacté le service clients de Custplace mais nous n'avons pas eu de réponse pour le moment.

Afin de pouvoir vous lire et vous aider, pourriez-vous modifier votre message initial ou nous écrire via le site de Trustpilot sur lequel vous avez également déposé un avis s'il vous plaît ?

Merci par avance et belle journée.

Chère Madame
Sur le site Trustpilot aucune réponse à votre message n’est autorisée. Truffaut dispose de l’ensemble de mes coordonnées avec mon numéro de commande. Je modifierai l’avis lorsque Truffaut souhaitera prendre en compte les réclamations des consommateurs. Ce qui n’est pas le cas actuellement. J’attends donc une réponse de votre part.
Bien à vous
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés pour cette déconvenue.

Cependant, nous ne pouvons pas retrouver votre demande auprès du service clients avec seulement votre prénom.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sincèrement,

Je vous ai communiqué également mon numéro de commande 001852519
Par Raoul il y a 1 an
Bonjour Madame, avez-vous eu le temps de trouver les informations que vous cherchiez ? Je n’ai plus de réponse de votre part…
Par Raoul il y a 1 an

Cet avis intitulé « Achat en ligne déplorable !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus