Lire tous les avis Truffaut Truffaut

J'ai acheté un tondeuse sur le site TRUFFAUT avec ...

J'ai acheté un tondeuse sur le site TRUFFAUT avec retrait au magasin de PAU
64140 Lons.
J'ai retiré mon colis qui était visiblement préparé (poignées visée etc...)
Lors de l' arrivée au domicile j'ai constaté que c'était en fait une tondeuse de démonstration (le sac était sale et les gaines de câble était détériorées !
Habitant à 40km du site, je m'abstiendrai de faire le déplacement et à l'avenir je me servirais ailleurs !!!!

Date d'expérience le 19/03/2019
Cher Monsieur, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue. Si un des produits achetés n'est pas conforme, nous vous invitons à contacter notre Service Clients par téléphone au 0806 800 420 ou par email à l'adresse [email protected]. Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 14h. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie
Chère Madame,
J'ai bien entendu envoyé un mail au service client dont voici la réponse :

"Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’enseigne TRUFFAUT.
Nous avons bien reçu votre demande.
L’équipe relation client prendra contact avec vous sous un délai de 2 jours ouvrés.
Cordialement,"

Cela fait une semaine et toujours de réponse !!!!!!!!
Par RAY il y a 5 ans
Cher Monsieur,Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.Nous vous confirmons que nous avons bien transmis votre demande au commercial.Nous allons le recontacter et revenir vers vous.Nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,Emilie
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans
Je reste sans nouvelles du service commercial !
Je pense que je peux faire une croix sur la moindre compensation ou autre de la part de cette enseigne !
Je ne manquerai pas de faire part de mon expérience .

Ray
Par RAY il y a 5 ans
Cher Monsieur, Nous sommes une nouvelle fois désolés pour cette déconvenue. Nous avons transmis votre demande à la Direction du magasin. Nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,Emilie
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans

Je viens de recevoir un courrier de la direction du magasin TRUFFAUT accompagné de chèques cadeaux. Je vous remercie pour ce geste commercial.

Ray
Par RAY il y a 5 ans
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette confirmation. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.truffaut.com ou dans l’un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un tondeuse sur le site TRUFFAUT avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus