Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Un personnel odieux, qui ne vous accorde pas un regard ...

Un personnel odieux, qui ne vous accorde pas un regard (mais en revanche sait très bien vous signifier que vous le dérangez lorsque vous le solliciter pour un conseil). Et que dire que ce terreau de la marque Truffaut qui génère une couche de moisissure - d'un millimètre d'épaisseur - et des champignons au pied des plantes vertes ? "C'est de votre faute, vous arrosez trop", dixit le caissier.

Date d'expérience le 03/03/2021
Chère Madame,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite dans notre magasin de Paris Rive Gauche.

Sachez que l’accueil et les services offerts à notre clientèle sont des préoccupations majeures de notre enseigne et que nous exigeons une attitude irréprochable de l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous informons que la Direction du magasin va être avisée de cet incident.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle soirée.

Sincèrement,

Emilie - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un personnel odieux, qui ne vous accorde pas un regard ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus