Lire tous les avis Truffaut Truffaut

une employée était en grande conversation avec une ...

une employée était en grande conversation avec une cliente, je patiente encore et encore, la cliente racontait sa vie, je patiente et finalement demande si elle peut répondre à un question sachant que cela prendrait une minute. elle me répond de voir d'autres employées.J'avais déjà sollicité 2 personnes qui m'ont répondu qu'ils ne s'occupaient pas du rayons chiens chats. Je lui réponds que j'ai tenté de trouver d'autres personnels, elle dit de chercher quelqu'un d'autre
Je cherche et finis par trouver deux employés en grande conversation, je les sollicite l'un d'eux me répond de voir avec celle qui s'occupe du rayon je réponds qu'elle est avec une cliente depuis un bon moment et 'elle m'a dit de chercher un autre de ses collègue. Je pose ma question il me répond qu'il n'a pas et article, très étonné car j'ai vu cet article sauf qu'il était posé en hauteur, je lui dit que cet article est bien présent lui demande s'il plaisante. Il se met en colère et me dit on me parle pas comme ca et il continue à s'énerver tout seul. Sidéré je réitère ma demande et il finit par me donner l'article que je voulais.
En résumé c'est inacceptable d'être traité ainsi, je ne sais si ces personnels manque de formation mais manifestement ils sont incapables de traiter avec une clientèle, on a le sentiment de les déranger, de leur demander une faveur alors que cela est leur travail
Je ne reviendrai plus à Bercy Truffaut ,

C'est malheureusement une expérience que 'jai vécu.

Et pourtant je suis dans le milieu du végétal...
Nous sommes une société de Paysagisme d'Intérieur particulièrement positionné sur le secteur de la Location et entretien de Plantes vertes de bureaux sous contrat, et souhaitons nous faire référencer sur le site pour mettre en avant les Contrats de Location et Entretien de Plantes pour les entreprises

Sam
Location de Sapins et Décoration
Mur végétal et floral
Composition et bouquet d'Accueil
Par Sam Sam il y a 5 ans
Bonjour Sam Sam,Que s'est-il passé : une expérience déceptive dans notre jardinerie de Truffaut Paris Rive Gauche ? Amélie de Truffaut
Bonjour Amélie
Même magasin, 1er interlocuteur en conversation personnelle avec une cliente/amie !?
Pas disponible me demande de voir un collegue. Second collègue, me demande de voir avec sa collegue en conversation. Le serpent qui se mord la queue.
Nous achetons parfois chez truffaut pour nous dépanner en végétaux variés, pour des chantiers clients, et n'avons que très peu de temps à passer en magasin car nous commandons généralement pour recevoir dans nos entrepôts de Herblay et notre Local a Paris.
J'ai finalement décidé de me rendre dans un autre magasin concurrent en périphérie.

Sam
GESTIVERT
Par Sam Sam il y a 5 ans
Cher Sam Sam,Soyez assuré que la direction du magasin a été avertie de votre déplaisante expérience.Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits et services de haute qualité: l'accueil de nos clients et la disponibilité de nos vendeurs en font partis ! Nous allons donc prendre les dispositions qui conviennent afin que de telles attitudes ne se reproduisent plus.Excellente journée Amélie de Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans
Chère Kikaa,Nous sommes désolés de cette déplaisante expérience dans notre magasin de Paris Rive Gauche. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits et services de haute qualité: l'accueil de nos clients et la disponibilité de nos vendeurs en font partis ! Nous allons donc prendre les dispositions qui conviennent afin que de telles attitudes ne se reproduisent plus.Excellente journée Amélie de Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans

Cet avis intitulé « une employée était en grande conversation avec une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus