Avis clients TRYBA Albi

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Albi.

belle porte poseurs pas toujours au top

belle porte poseurs pas toujours au top

Par Payrastre J. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes ravis que la qualité de votre nouvelle porte vous donne satisfaction.
Nous avons pris note de votre remarque sur l'équipe de pose et allons faire le point avec le gérant du magasin à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par TRYBA Albi TRYBA Albi il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Yolande95 il y a 3 ans

Parfait !

Parfait !
Super équipe de Tryba Albi, équipe compétente et très professionnelle.
Les produits sont de très bonne qualité.
Je recommande complètement !

Par Polimag il y a 3 ans

Je recommande Tryba les yeux fermés

Je recommande Tryba les yeux fermés
Cliente chez Tryba, 20 ans avant, sur une autre maison (en région parisienne), j'ai réitéré en choisissant à nouveau cette marque pour changer les fenêtres et la porte d'entrée sur ma nouvelle maison (dans le Tarn).
J'ai été à nouveau complètement satisfaite, les produits sont de haute qualité et de toute beauté.
Je recommande fortement Tryba Albi pour leur accueil, leur disponibilité, leur honnêteté et leur professionnalisme.
Le gérant, la secrétaire et les poseurs sont tous très compétents. Le gérant est de très bons conseils et les poseurs très efficaces et rapides. L'équipe est extrêmement sympathique.
Même si les prix sont un peu en dessus de certaines autres enseignes, on ne regrette pas de choisir Tryba. Le temps vous le prouvera, c'est pourquoi nous les avons choisis à nouveau !
Je recommande cette marque et notamment Tryba Albi.

Par Polimag il y a 3 ans

PARFAIT RESPECT DES DELAIS SATISFACTION

PARFAIT RESPECT DES DELAIS SATISFACTION

Par Antoinemete il y a 3 ans

vendeur à l'écoute du projet

vendeur à l'écoute du projet
poseurs très clair dans les explications de fonctionnement

Par DIFLO81 il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

SATISFAIT

SATISFAIT

Par Cabrolier F. il y a 3 ans

TRYBA Albi

produit neuf mais deux volets roulants ne ferme pas ...

produit neuf mais deux volets roulants ne ferme pas parfaitement

Par Jeffpatricia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Nous regrettons la situation dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses.
Le commercial va reprendre contact avec vous concernant vos volets roulants.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA Albi TRYBA Albi il y a 3 ans

Est satisfaite

Est satisfaite

Par Jeffpatricia il y a 3 ans

TRYBA Albi

RAS. Super pro et très accueillant.

RAS. Super pro et très accueillant.

Par Lauregarguil il y a 3 ans

Bon travail et sérieux

Bon travail et sérieux

Par Jha0511 M. il y a 3 ans

TRYBA Albi

Très bon commerciaux en magasin, bons conseils, patients ...

Très bon commerciaux en magasin, bons conseils, patients pour expliquer les diverses possibilités. Bon montage , effectif et sérieux.

Par Vie090808 il y a 3 ans

TRYBA Albi

Réactif sur le 1er RDV, l'établissement du devis, l'établissement ...

Réactif sur le 1er RDV, l'établissement du devis, l'établissement de la commande.
A très bien répondu à notre exigence particulière, respect des délais de livraison et de pose malgré le confinement. Travail soigné.

Par Dph92 il y a 3 ans

TRYBA Albi

très satisfait. excellent produit, délai d'installation ...

très satisfait. excellent produit, délai d'installation relativement court, pose très professionnelle, bel aspect des fenêtres, finition soignée. personnel très compétent, à l'écoute et très réactif.

Par Fonvieille M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

TRYBA Albi

Bon produit, mais un peu déçu de la pose

Bon produit, mais un peu déçu

Par Edjoe974 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2019

Bonjour, merci pour votre retour sur la qualité de nos produits ! Concernant la pose, notre concessionnaire a bien prévu de passer reprendre les joints pour que le maçon puisse finaliser les travaux, il va vous contacter pour prendre un rendez-vous. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par TRYBA Albi TRYBA Albi il y a 4 ans

TRYBA Albi

C'est la troisième fois que je fais appel à TRYBA ...

C'est la troisième fois que je fais appel à TRYBA et c'est toujours Parfait.

Par COUDROT F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019