Avis clients TRYBA Albi

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Albi.

Tres bon travail et propre

Tres bon travail et propre

Par Emmanuellesanz il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

TRYBA Albi

Ne prennent la le temps d un travail bien fait.

Pas de poignée sur les fenêtres car problèmes sur la commande, pose réalisée trop rapidement avec un apprenti livré à lui-même. Par conséquent, manque de finitions sur certaines fenêtres ou alors certaines en brun et d autres en blanc, du silicone sur les murs, les encadrement de fenêtres à repeindre car traces de mains noires alors que la peinture datée d' un mois...Réglage des fenêtres réalisées 3 semaines après ( sans pouvoir ouvrir les ouvrants gauches) ni même la possibilité de fermer les volets.

Par Delphine T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis rencontrés, les réglages de volets ont été faits et les poignées définitives seront livrées en octobre.

Nous espérons que vous apprécierez la qualité de vos menuiseries et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Par TRYBA Albi TRYBA Albi il y a 4 ans

TRYBA Albi

Très bon produits. Les poseurs tres pro et soigner. ...

Très bon produits. Les poseurs tres pro et soigner. Seul bémol les tarif un peux cher mais bon très bonne qualité.

Par Emmanuel L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

TRYBA Albi

pose d'une porte d'entrée: poseurs à l'heure, polis, ...

pose d'une porte d'entrée: poseurs à l'heure, polis, respectueux, à l'écoute du client et propres dans leur travail. Merci

Par Lorek A. il y a 4 ans

Bon produit et très bonne équipe de pose

Par Rofernandez il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

Equipe de pose

Equipe très pro, très agréable, travail très propre et bien organisé.

Par k.chevance il y a 5 ans

Porte d'entrée

Pose d'une porte d'entrée

Par cedric.malaterre il y a 5 ans

TRYBA Albi

Très satisfaite par les informations et les conseils donnés...

Très satisfaite par les informations et les conseils donnés par le responsable technique ainsi que par la compétence et l'efficacité de l'équipe de pose. aucun problème avec les fenêtres posées il y a dix ans, en espérant qu'il en aille de même avec la porte en fibre de verre et les volets roulants en alu.

Par jacqueline.pomies il y a 5 ans

Qualité de la pose

Un des 2 poseurs a bâclé le travail à la fin, faute de temps suffisant pour finir dans les délais imposés par l'entreprise, étanchéité.

Par JEANLOUIS2380 il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par J-CLAUDE2309 il y a 5 ans

neant

Neant

Par escale81 il y a 5 ans

TRYBA Albi

Les poseurs ont était très courtois et travaillent rapidement...

Les poseurs ont était très courtois et travaillent rapidement en une matinée pose d'une porte alu et une fenêtre pvc, bravo. je suis très satisfaite du résultat. merci a l'équipe de tryba

Par natt2_81 il y a 5 ans

Très satisfait !!

Une équipe professionnelle, du devis à la pose, du bon travail propre et efficace. rendez pour mes prochains travaux ...

Par Franck2245 il y a 5 ans