Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

très bonne équipe de monteurs

très bonne équipe de monteurs

Expérience prouvée le 05/10/2022
Un an après .... Quand il s'agit de réaliser un devis et de faire des promesses non tenues ce sont les meilleurs !
Par contre, avoir un service après-vente et un service client honnête, communicatif et responsable n'allez pas chez eux ! Ils promettent une prime énergie à la signature, pour qu'on découvre finalement que l'entreprise n'est pas qualifiée RGE. Et quand nous souhaitons en discuter avec eux, il faut finir par envoyer un recommandé pour qu'ils retrouvent enfin votre numéro de téléphone. Un échange téléphonique des plus désagréables où l'on se fait traiter de menteurs et un manager à la limite de l'agressivité. Nous sommes tellement déçus ! Nous souhaitions à minima un dialogue courtois. Nous ne recommandons absolument pas cette entreprise. Fuyez futurs clients !
Par Brand il y a 1 mois

Bien, satisfaite

Bien, satisfaite

Par Zugerlaurence77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Tryba Altkirch

travail propre et méticuleux.

travail propre et méticuleux.

Par SP il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Tryba Altkirch

Equipe efficace et claire.

Equipe efficace. La mousse a un peu débordé sur mon mur et a laissé quelques traces mineures.

Par Hislen il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Tryba Altkirch

Dimension d'une des fenêtres non conforme , en attente ...

Dimension d'une des fenêtres non conforme , en attente de remplacement.

Par Franzwilhelm1963 il y a 2 ans

Merci de votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de cote qui nécessite de re-fabriquer le châssis.

Votre Espace Conseils reviendra vers vous lorsque le matériel sera disponible, afin de planifier l'intervention.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 2 ans

Tryba Altkirch

Commercial, metreur et poseurs au top. Par contre le ...

Commercial, metreur et poseurs au top. Par contre le secrétariat ne suis pas. Un premier RDV non honoré, pas même un appel pour prévenir, s'excuser et encore moins pour reporter la pose. La secrétaire prétend avoir appelé 20x et laissé autant de messages. Pas de chance pour elle avec les portables on peut tout tracer. C'est moi qui ait téléphoné pour reprendre un RDV

Par Emmanuel S. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 2 ans

Tout bien

Tout bien

Par Schumacher J. il y a 2 ans

Tryba Altkirch

Très bon accueil et conseils de la part de la commerciale. ...

Très bon accueil et conseils de la part de la commerciale. Quelques petits soucis et retards lors de la pose, mais au final de belles fenêtres fonctionnelles. A voir dans le temps...

Par Petitrichard J. il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Alainmarcot il y a 2 ans

satisfait des monteurs

satisfait des monteurs

Par Grueher il y a 2 ans

Tryba Altkirch

Personnel à l'écoute et efficace.

Personnel à l'écoute et efficace.

Par Lacourt M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Tryba Altkirch

j'aurai apprécié que Tryba fournisse une clé pour le ...

j'aurai apprécié que Tryba fournisse une clé pour le réglage (2 fois /an) pour le faire moi-même et ne pas être "coincée" à la maison lors du RDV

Par Walch D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
La pose a été effectuée le 11 mai et un réglage a en effet été réalisé le 3 juin. Désormais, tout devrait être réglé correctement et aucune nouvelle intervention ne devrait être à prévoir.
Dans tous les cas, il n'y a pas lieu que le concessionnaire intervienne 2 fois par an pour des réglages.
Il n'existe par ailleurs pas de clé spécifique pour ces réglages qui étaient surtout des calages liés aux vitrages et des réglages de compression en tournant les galets.
N'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente si vous avez des questions sur votre installation.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 3 ans

Tryba Altkirch

Commercial, gérant, technicien, installateurs et secrétaire ...

Commercial, gérant, technicien, installateurs et secrétaire , une équipe sympathique, à l'écoute, respectant les délais, un travail sérieux. Des gens de confiance chez Tryba qui mettent tout en œuvre afin de résoudre rapidement les problèmes techniques. Nous sommes très satisfait de votre prestation et de la qualité du produit.

Par Josee M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019

SATISFAIT

RESPECT DES DELAIS
QUALITE DES PRODUITS ET DE LA POSE

Par Pg68480 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Tryba Altkirch

Nous avons apprécié la qualité du produit, la qualité ...

Nous avons apprécié la qualité du produit, la qualité du conseil, la réactivité et l'écoute des poseurs pour améliorer le travail

Par Marc R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/10/2019

Produits de qualité

Produits de qualité

Par Selb E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Tryba Altkirch

Nous avons fait poser les fenêtres T84 avec triples ...

Nous avons fait poser les fenêtres T84 avec triples vitrages, l’isolation est très bonne car en période de canicule nous avions 24dg Max.A part des soucis récurants de réglages en espérant que cela va s’arranger,est- ce du au type de fenêtres?

Par Mangeat T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2019

Bonjour M. Mangeat, merci pour votre retour sur les performances thermiques de vos fenêtres ! Pour répondre à votre question, les T84 avec triple vitrage n'ont pas de particularité au niveau des réglages, mais les fortes températures ont pu faire un peu bouger les réglages initiaux, votre concessionnaire se tient à votre disposition pour faire un réglage qui devrait être définitif. Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 4 ans