Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Tryba Anglet

materiels ,,produits de grande qualité et personnels ...

materiels ,,produits de grande qualité et personnels ,poseurs …. très grande gentillesse et très professionnels

Par Domisms il y a 4 ans

POSE FENETRE ET PORTE

Par Deffieux O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

sans hésitation

Personnel très agréable sérieux et soigné dans leur travail

Par Olivia2906 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Anglet

Mauvaise finition qui nécessite un retour sur le chantier. ...

Mauvaise finition qui nécessite un retour sur le chantier.

Par mcferaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

Nous sommes désolés pour ce contretemps, si ce n'est pas déjà le cas nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente afin de fixer une intervention pour la bonne réalisation des finitions.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 4 ans

Je recommande !

Commercial au top , poseur de qualité (Sebastien) , secrétaire à l’ecoute , que du positif !

Par Millechristian il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

professionnalisme

Qualité des services du conseiller,des techniciens et qualité des matériaux.

Par Jmbernay il y a 4 ans

Commercial et pose parfaite

Par Julmat il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

Tryba Anglet

J’ai déjà eu une expérience chez Tryba avec des fenêtres ...

J’ai déjà eu une expérience chez Tryba avec des fenêtres PVC. Au bout de 30 ans j’en étais encore totalement satisfaite. Elles étaient toujours comme neuves. Je n’ai donc pas hésité à renouveler l’expérience avec cette fois des volets aluminium. Je suis entièrement satisfaite de leur aspect, leur poids et de leur degré d’occultation.

Par Brement P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2018

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Franceafricaziz il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonne prestation .

Excellent contact commercial, excellente planification des travaux, excellente équipe de pose. Cependant deux volets battants n'ont pas été livrés dans la configuration de la commande. Je les ai toutefois acceptés tout en signalant un manque évident de rigueur du côté de votre service de contrôle de la fabrication.

Par ESTRATE F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/04/2019

Bonjour M. Estrate,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.
Il y a en effet eu une erreur lors de votre commande, portant sur le nombre de points de fermeture. Nous vous présentons nos excuses, le concessionnaire a fait le nécessaire et validé avec vous la mise en conformité.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 4 ans

Bon travail

Très bonne équipe ( du patron en passant par le commercial jusqu'aux poseurs)
Très bon matériel et pose soignée.

Par SALINAS P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

De vrais professionnels

Nous sommes très satisfaits de l'équipe Tryba dAnglet, les délais ont étés respectés et le travail effectué par les poseurs à été impeccable.Les produits sont très beaux.

Par Chaix F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Tryba Anglet

Achat et pose de: Baie vitrée et volet électrique.

Achat et pose de: Baie vitrée et volet électrique.
Poseurs sympathiques, travail propre.
Bonnes explications du commercial.
Point négatif: 1 mois de retard pour le volet électrique à cause d'une erreur de mesures et aucun geste commercial ... (étant donné les prix Tryba, cela aurait été un minimum ...)

Par CREYSSAC L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/12/2018

Bonjour Mme Creyssac,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle baie vitrée, et vous renouvelons nos excuses concernant le délai impliqué par la nouvelle commande.

En espérant que vous appréciez le confort apporté par vos nouvelles menuiseries. Le Service Consommateurs.

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 5 ans

Respect des délais

Respect des délais
Technicien parfaite connaissance de l'installation
C'est très bien

Par Prevost B. il y a 5 ans