Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Toujours aussi satisfait

BON COMMERCIAL,BONNE POSE

Par DARANCETTE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2022

AQUITAINE MENUISERIE Anglet : Très pro et Qualité TRYBA

Malgrè quelques surprises au démarage du chantier l'équipe AQUITAINE MENUISERIE NOVATION d'Anglet a répondu de façon extremement profféssionnelle et avec une grande écoute client.

Par Bassussarry il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

très bon conseiller et très bon artisan

très bon conseiller et très bon artisan

Par Xabi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022

Tryba Anglet

Manque de communication. Nous devions appeler l'interlocuteur pour avoir des nouvelles de notre commande.

Par Terehau64 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous transmettons vos remarques à votre Espace Conseils afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Un SAV est en cours sur la poignée de porte, votre Espace Conseils reviendra vers vous à ce sujet quand l'intervention pourra être planifiée.

Avec nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 1 mois

Tryba Anglet

Rapide, efficace et agréable. Esthétique top. Pose juste terminée, à voir en détail dans le temps

Par Fabien A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Rien à dire

Rien à dire

Par Carlier S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Tryba Anglet

Produits de grande qualité. Personnel administratif et technique très compétent et sympathique. Respect des délais de livraison et de montage

Par Vigourouxjacques il y a 2 mois

parfaite réalisation

parfaite réalisation

Par Fayet E. il y a 4 mois

Pose porte d'entrée

Travail soigné, dans le délai

Par Baucher M. il y a 4 mois

Tryba Anglet

Travail sérieux rapide, propre.

Travail sérieux rapide, propre.
Menuiserie de qualité +++++

Par domigreg il y a 4 mois

Professionnalisme, sérieux,

Professionnalisme, sérieux,

Par Guy6264 il y a 4 mois

Bonne expérience

Bonne expérience, tout s'est bien passé, le poseur était sympathique et professionnel.

Par Solea il y a 4 mois

bien travaillé