Avis clients Tryba Anglet

Sérieux de la société! efficace et soigneux

Tres bien

Tres bien

bonne

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas répondu de manière pleinement satisfaisante à vos attentes et nous en sommes désolés.
Vous serait-il possible de nous communiquer plus d'informations sur votre ressenti, ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse sc@tryba.fr svp ?
Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

XXXXXX

XXXXXX

Très réactif après la demande de devis. Certes l'entreprise ...

Très réactif après la demande de devis. Certes l'entreprise n'est pas la mieux placée niveaux prix mais le commercial a été transparent à ce sujet et n'a pas cherché à nous vendre un ensemble trop onéreux ou ne correspondant pas à nos attentes. L'équipe de poseurs à été en tous points excellente, discrets aimables et travaillant vite et bien je leur tire mon chapeau. Je verrais à l'usage la qualité du matériel mais je suis satisfait de la prestation fournie.

Finition excellente

Finition excellente
Personnel très bon contact

Erreur dans la prise de mesures initiale entrainant ...

Erreur dans la prise de mesures initiale entrainant des travaux non prévus et des désagréments (bruit, poussière, nettoyage). Changement de deux montants du fait d'un positionnement erroné des poignées. Travail de qualité des poseurs dans des conditions difficiles induites par la poussière générée par les travaux non prévus.

Bonjour et merci de votre confiance ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les erreurs et désagréments rencontrés. Nous allons appeler les équipes à être plus vigilantes à l'avenir. Nous vous confirmons que vos battant seront bien remplacés par de nouveaux, avec des poignées aux emplacements plus adaptés. Restant à votre écoute si nécessaire,  le Service Relation Clients.

finitions à reprendre

finitions à reprendre

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier

D'après nos informations les finitions semblent avoir été finalisées depuis la publication de votre avis.

Nous restons à votre écoute si nécessaire, le Service Relation Clients

Très bonne qualité et fiabilité sur le long terme.

Très bonne qualité et fiabilité sur le long terme.

Le commercial a été très professionnel sauf sur 2 points ...

Le commercial a été très professionnel sauf sur 2 points
. Il ne m'a pas suffisamment prévenu que le ton "Vert mouse FSM-906005" indiqué sur le devis TRYBA ne correspond pas tout à fait au coloris "Vert basque RAL 6005" des menuiseries existantes. J'aurai dû pouvoir choisir le coloris sur catalogue et non pas sur la référence.
. Il a laissé faire les travaux, en mon absence, alors que j'avais insisté par mail que je souhaitais être présent pendant les travaux.
L'équipe de montage procédé à la pose en mon absence et j'ai constaté plus tard lors de la réception, 2 points négatifs
. la salle de bains par laquelle il a été monté le volet, a été sali par de la peinture verte sans doute dûe au frottement du volet pendant sa manutention,
. les barres d'arrêt en inox des croisées, fixées sur les tableaux des volets à remplacer, n'ont été ni laissées sur place ni remises en place pour permettre l'entrebaillement des ouvrants des croisées.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation, et regrettons les points soulevés dans votre avis.

En effet, le commercial vous a montré les deux références de vert sur le nuancier (6009 et 6005) et vous a conseillé le plus foncé. Néanmoins vous avez préféré choisir le 6005, un peu plus clair.

Comme votre fils était présent lors de la pose, l'équipe a pensé qu'il était informé, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de communication. Les barres en inox vous ont été rapportées afin de permettre l'entrebâillement comme vous en aviez l'habitude.

En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, nous vous souhaitons une bonne continuation. Le Service relation clients

bonne qualité de produits travaux réalisés dans le ...

bonne qualité de produits travaux réalisés dans le planning par des professionnels compétents

bonnes prestations

bonnes prestations

C'est la 2ème expérience avec Tryba de Chantilly et ...

C'est la 2ème expérience avec Tryba de Chantilly et nous sommes de nouveau très satisfait. La qualité est au top et le rendu fabuleux. Les ouvriers qui sont intervenus était pro et soigneux.

délais tenus , travail et pose soigné seul regret pas de battue périphérique installée

délais tenus , travail soigné

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et vous présentons nos excuses pour l'oubli des couvre joints périphériques qui ont fait l'objet d'un geste commercial.

Vous souhaitant un bel été, nous espérons que votre installation vous donne satisfaction. Le Service relation clients Tryba

Erreur sur les mesures

Erreur sur les mesures très satisfait lors du premier chantier avec Tryba un peu déçu cette fois de plus un vitrage à été abîmé en usine lors de la Pose et il faut de nouveau faire intervenir les poseurs ou le SAV pour poser un nouveau vitrage
Par contre toujours Tres satisfait de la Pose très soignée

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée et vous présentons nos excuses pour le vitrage abîmé qui nécessite un SAV et a fait l'objet d'un geste commercial.

Celui-ci est disponible, en attente d'un rdv en fonction de vos disponibilités.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Equipe efficace, professionnelle et compétente

Equipe efficace, professionnelle et compétente

Nous vous remercions d'avoir choisi l'expérience et la qualité Tryba.

pose d'une porte d'entrée :

pose d'une porte d'entrée : travail bien fait, chantier rendu très propre.

Nous vous remercions de votre confiance pour l'installation de votre porte d'entrée par Tryba.
Bonne journée

Très bon travail. Très satisfait. Bons professionnels ...

Très bon travail. Très satisfait. Bons professionnels

Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba.

Bonne journée

Très content avec la communication/vente et installation/travaux. ...

Très content avec la communication/vente et installation/travaux.