Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Tryba Anglet

Nous sommes satisfait des produits ainsi que la pose. Les techniciens ont fait un travail propre et soigné.

Par Sophie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Une équipe professionnelle

Porteur de solutions sur chantier difficile de rénovation de menuiserie. Mise en œuvre irréprochable. Une équipe au top de A à Z.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Tryba Anglet

Excellent professionnalisme. Rigueur, ponctualité ...

Excellent professionnalisme. Rigueur, ponctualité et efficacité des équipes.

Par ms.floquet il y a 1 an

Tryba Anglet

Excellent professionnalisme des équipes.

Excellent professionnalisme des équipes.

Par ms.floquet il y a 1 an

Tryba Anglet

Bon matériel. Pose très professionnelle.

Bon matériel. Pose très professionnelle.

Par Peyresblanques il y a 1 an

Tryba Anglet

Très satisfait du matériel et de la pose Respect des délais, matériel d'apparence excellent. Equipe de poseurs très consciencieuse et expérimentée. Nous verrons à l'usage du temps la qualité du matériel et des lacunes de pose toujours possibles.

Par Peyresblanques il y a 1 an

Travail sérieux

Travail sérieux mais délais entre commande et livraison long.

Par Milano M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et les reports, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Bon commercial Super équipe de montage

Par RP il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Tryba Anglet

Client satisfait, entreprise à recommander

Bien conseillé lors de la visite pour établlr le devis, délais de livraison respectés, pose bien réalisée par un employé consciencieux .

Par M G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Pvc portes fenetres

A recomander

Par Lecouls il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Tryba Anglet

Installation partielle pour l instant suite à des problèmes de mesures et de livraisons. Service client très efficace.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour et merci à vous d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les impromptus inhabituels dont vous nous faites part.

Nous prenons contact avec nos collaborateurs à ce sujet.

Merci à vous d'avoir souligné l'efficacité de notre service, nous restons à votre écoute pour toute question.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 1 an

Tryba Anglet

Bonne écoute du commercial tryba sur le projet et conseils judicieux. les techniciens: travail éfficace et propre; chapeau

Par Besson il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022