Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

travail soigné personnels sympa

Excellent travail

Par Jouin il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Tryba Anglet

ravie au 1ier abord, maintenant on va se laisser le temps de voir la résistance et la solidité dans le temps. en tout cas, nous avons bien apprécié le commercial, le métreur et les 2 poseurs travail propre, les 2 portes sont bien belles

Par Raymond N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

PROPRE ET SOIGNE

PROPRE ET SOIGNE

Par DUROOLI il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

A recommander!

délais parfaitement tenus entre le passage du commercial, la livraison et la pose. Toutes les personnes avec qui j'ai été en contact vraiment agréables et disponibles. Poseurs hyper soigneux, chantier tout à fait propre après leur passage. A conseiller!

Par Troy il y a 1 an

BON COMMERCIAL,BONNE POSE

Par DARANCETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

AQUITAINE MENUISERIE Anglet : Très pro et Qualité TRYBA

Malgrè quelques surprises au démarage du chantier l'équipe AQUITAINE MENUISERIE NOVATION d'Anglet a répondu de façon extremement profféssionnelle et avec une grande écoute client.

Par Bassussarry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

très bon conseiller et très bon artisan

très bon conseiller et très bon artisan

Par Xabi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Tryba Anglet

Manque de communication. Nous devions appeler l'interlocuteur pour avoir des nouvelles de notre commande.

Par Terehau64 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous transmettons vos remarques à votre Espace Conseils afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Un SAV est en cours sur la poignée de porte, votre Espace Conseils reviendra vers vous à ce sujet quand l'intervention pourra être planifiée.

Avec nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 1 an

Tryba Anglet

Rapide, efficace et agréable. Esthétique top. Pose juste terminée, à voir en détail dans le temps

Par Fabien A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Rien à dire

Rien à dire

Par Carlier S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Tryba Anglet

Produits de grande qualité. Personnel administratif et technique très compétent et sympathique. Respect des délais de livraison et de montage

Par Vigourouxjacques il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022