Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Pose de volets

En plus de la qualité habituelle et traditionnelle des produits tryba, je tiens à exprimer ma satisfaction de l'équipe de pose : arrivée exactement à l'heure prévue, travail rapide et soigné, politesse, gentillesse.... merci !

Par gerard.esquerre il y a 5 ans

très satisfaits

Très satisfaits

Par brigwa il y a 5 ans

Pose rapide et soignée

Par Jean-Pierre2297 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Changement d'une fenêtre suite à un cambriolage. L'installation s'est...

Changement d'une fenêtre suite à un cambriolage. l'installation s'est bien passée, la nouvelle fenêtre me paraît plus sûre que l'ancienne.

Par alexandre.delcamp il y a 5 ans

POSE

Nous avons commande des volets en aluminium et les poseurs ont malgre la neige reussi a les installer ils sont serieux, soignes et discrets merci pour votre intervention

Par hachem il y a 5 ans

Remplacement porte d'entrée & 2 fenêtres

Après avoir rencontré plusieurs professionnels du domaine, j'ai sélectionné tryba pour le professionnalisme de son représentant commercial qui a été d'une grande clarté et d'une grande franchise, et surtout l'un des seuls à nous avoir présenté les produits réels et pas seulement sur catalogue. après 2 mois d'attente, la date de la pose est arrivée et l'équipe a été ponctuelle au rendez-vous. très sympathique et surtout très compétent, ils ont posé comme convenu, la porte et les 2 fenêtres avec une grande précision et des finitions impeccables. merci.

Par thierry.gayout il y a 5 ans

POSE

Je n'étais pas sur place pour noter mon degré de satisfaction / qualité de l'équipe de pose et qualité de pose.

Par collinchristian06 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Très bon contact Très bon travail

Très bon contact très bon travail

Par pascalpolidori il y a 5 ans

POSE DES FENETRES

Travail impeccable nous verrons dans le temps le fonctionnement des fenetres

Par MICHEL2147 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Nous avons fait poser une porte d’entree et une...

Nous avons fait poser une porte d’entree et une porte fenêtre et une porte de service. dommage que se soit aussi cher...mais nous sommes contents de la prestation.

Par mmesb il y a 5 ans

Quasi parfait

Quasi parfait sauf que j'aurai apprécié un interrupteur legrand correspondant à ma pose style mosaic legrand, là j'avais un horrible interrupteur de volets roulants qui ne faisait pas honneur à votre marque. j'ai posé moi-même un interrupteur legrand à 20 euros mais si je n'étais pas bricoleur je me serais retrouvé avec votre horrible interrupteur pendant longtemps.

Par didi.abo16 il y a 5 ans

Pose fenêtre et porte

Très bon contact client, belle qualité du produit, pose très bien faite, disponible. rien à redire.

Par sjouteux il y a 5 ans

Tryba Antibes

Qualité du produit ; je mets 7 mais sans...

Qualité du produit ; je mets 7 mais sans avoir aucun recul sur le produit ... la notation de devrait pas être obligatoire

Par gerard_hattermann il y a 5 ans

POSE

Tres bon travail meme si les conditions climatiques n'etaient pas favorables

Par JEANNE2076 il y a 5 ans

porte fenetre

Contact très commercial avec le représentant ! pose très professionnelle matériel de qualité bien que les montants soient un peu trop épais à mon goût ! un seul problème ! il serait bon d' avertir vos clients qu 'une pose sur menuiseries existantes implique une perte de surface vitrée qui dans mon cas s'est soldée de 16cms de large ,au total ce qui est très pénalisant en matière de luminosité !ceci réalisé ,évidemment une fois la porte fenêtre posée

Par daniel.ruffin il y a 5 ans

SATISAFAITE