Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

produits à recommander

Produits à recommander

Par ALEX1621 il y a 5 ans

Réserves

Joints de fenêtres à revoir...

Par gerard.esquerre il y a 5 ans

PRISE DE MESURES

Je suis oblige de reprendre plusieurs tableaux pour m ajuster aux volets

Par metaygerard06 il y a 5 ans

Finitions

Finitions "précipitées" le 2ème jour de pose en raison de l'obscurité (près de 19 heures en hiver). problème de mesures au niveau du coulissant dans la salle à manger, d'après les poseurs...

Par bernard-camilleri il y a 5 ans

pas de problème

Pas de problème

Par roselynesulpice il y a 5 ans

satisfaction client

Nous remercions mr neri et son équipe, ils ont été professionnels du début à la fin. nous les recommanderons.

Par radet il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par roger.beux il y a 5 ans

Pose

J'ai commandé pour mes volets à un seul battant les barres de sécurité. les poseurs ne connaissaient pas la méthodologie de pose pour ce type d'équipement en volet à un seul battant. un technicien du fabricant ( ehret) s'est déplacé avec le commercial et les poseurs pour trouver une solution technique. en final, je suis satisfait de la prise en charge très professionnelle du problème et de la solution retenue.

Par daniel.juin il y a 5 ans

Commentaire

Nous habitons près d'une route et avons beaucoup apprécié l'isolation phonique. nous avons aussi plus de luminosité dans la pièce.

Par patrick.neri il y a 5 ans

Tryba Antibes

je souhaitais changer les vieux volets...

je souhaitais changer les vieux volets en bois de ma maison,des amis m'ont recommandé les volets alu tryba ,j'espère qu'avec le temps ils resteront en parfait état et particulièrement la couleur( gris anthracite) sinon l'accueil du conseiller technique au top et l'après vente également .d'ailleurs j'ai recommandé cette société à mon voisin qui a fait la même chose que moi!

Par gilles.renaud2 il y a 5 ans

FENETRES

Tres bien

Par sendyk.michel il y a 5 ans

la pose

Il y a eu de multiples problèmes pour la pose de mes portes-fenêtres: montants ébréchés, erreurs de pose, erreur de dimensions, et une finition très médiocre au niveau des encadrements intérieurs qui ont été découpés manuellement sur place et non en usine, et des angles ratés. les poseurs sont venus cinq fois pour terminer le chantier. le dernier montant remplacé avait encore un défaut d'usine (petite éclat en creux!!. j'ai accepté de régler la totalité du devis mais je suis vraiment déçue par tryba que je ne recommanderai à personne. christiane sipos

Par christiane.sipos il y a 5 ans

Tryba Antibes

Nous sommes dans l'attente de la pose de la...

Nous sommes dans l'attente de la pose de la dernière fenêtres et des dernières finitions.

Par philippe.escrive il y a 5 ans

Profilé PVC

Surcroit de profilés extérieurs ...

Par Bertrand_Renaud il y a 5 ans

PHONIQUE

J ai acheter des fenetres tryba pour leur isolation phonique j ai payer chere tous ca pour ça !!!!!!!!!!! je suis très deçu du résulta le bruit est pareille qu'avant ,on ma promit une isolation phonique mensonge ,je ne recommanderai pas tryba à des amies

Par allezlesvertss il y a 5 ans

General

Très satisfait de la démarche commerciale et du professionalisme de la pose des éléments.je recommanderai tryba a toute personne ayant une pose de fenêtre ou volets roulants.

Par William.wanson il y a 5 ans

La pose s'est bien passé