Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Satisfaite de l'intervention

Satisfaite de l'intervention

Par marie-claire.sedola il y a 5 ans

Satisfait du produit

Satisfait du produit

Par yvon.guglielmi il y a 5 ans

Tryba Antibes

Nous avons eu un problème de fabrication au niveau...

Nous avons eu un problème de fabrication au niveau du diamètre des gonds, le problème a été résolu rapidement et le chantier est terminé. les poseurs ont cependant bien fait leur boulot

Par maldebert il y a 5 ans

Tryba Antibes

Je connais les produits TRYBA et je fais confiance...

Je connais les produits tryba et je fais confiance à cette société qui fabrique de très bons produits.

Par LIEVEN1118 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Je n'ai pas été satisfaite sur la 1ère intervention...

Je n'ai pas été satisfaite sur la 1ère intervention pour la rénovation des menuiseries, cela s'est bien passé pour la 2nde intervention.

Par baldaricorine il y a 5 ans

Baie coulissante

La fenêtre correspond esthétiquement à ce que je recherchais et la pose s'est une nouvelle fois bien passée.

Par PAMELA1057 il y a 5 ans

POSE

Les poseurs ont pris soin de faire la jonction entre le nouveau carrelage et les nouvelles fenêtres. le produit est assez costaud.

Par SYLVAIN1085 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Tout a été conforme aux promesses du commercial (délais...

Tout a été conforme aux promesses du commercial (délais trés courts concernant la livraison et l'installation) l' équipe pour l'installation est sympathique et compétente.

Par robert.leotard7 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Nous avons avec le technicien réussi à trouver le...

Nous avons avec le technicien réussi à trouver le même esthétique que sur mes anciennes menuiseries. la pose s'est très bien déroulée.

Par SYLVIE1087 il y a 5 ans

L'équipe

Tryba antibes : un commercial et une équipe de pose très professionnels (réactifs, sympathiques, précis et respectueux).

Par loicbetoun il y a 5 ans