Avis clients Tryba Arques

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arques.

Tryba Arques

20 fenêtres et une porte posées en ' jours et demi... Parfait !

20 fenêtres et une porte posées en ' jours et demi... Parfait !

Par Toulotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Un grand merci pour votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos techniciens ainsi que la qualité de nos produits.

Votre équipe TRYBA Arques .

Pas de problèmes rencontrés

Pas de problèmes rencontrés

Expérience prouvée le 01/06/2022

Merci pour votre témoignage.

Cordialement Votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Je suis très satisfaite par le travail très soigné effectué par l'équipe ..ponctualité et rigueur

Par Fabienne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour et Merci pour ce retour positif Mme Cocquerelle. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouvelles menuiseries.

Votre équipe TRYBA Arques

Très bonne prestation

Très bonne prestation ! Un produit au top avec un rendu fidèle à ce qui a été proposé et les techniciens ont fait un excellent travail lors de l’installation de la nouvelle porte

Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour et Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intallation de la porte. Cordialement Votre équipe Tryba

Tryba Arques

Mitigés! Lorsque l'on attend une porte reporté a plusieurs reprise et qu'elle arrive bosselée et joints affreux . effectivement je suis déçue !

Expérience prouvée le 26/04/2022

Nous sommes désolés de la situation évoquée et vous présentons toutes nos excuses pour les reports de livraison et le panneau arrivé abîmé.

Le nouveau panneau a été posé la semaine dernière et nous espérons que vous serez satisfaits du confort et de la qualité de votre nouvelle porte.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Arques

Ensemble des intervenants (Representant, métreur, technicien) tous très professionnels. Nous sommes

Ensemble des intervenants (Représentant, métreur, technicien) tous très professionnels. Nous sommes entièrement satisfaits. A recommander sans hésitation.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos techniciens ainsi que le travail de nos équipes. Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

ouvrier sérieux et très gentil travail bien fait et très propre

ouvrier sérieux et très gentil travail bien fait et très propre

Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Monsieur HEDIN, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Cordialement, votre équipe TRYBA

Excellent travail, très soigné, conscencieux

Excellent travail, très soigné, conscencieux

Par MOULOUKIN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Cordialement l'équipe TRYBA

Trés bien mais petite griffe sur le bâtit a la livraison

Trés bien mais petite griffe sur le bâtit a la livraison

Par Antoine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Après avoir fait le point avec votre Espace Conseil, vous allez effectuer des travaux qui vont masquer la petite griffe présente sur le bâti.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients Tryba

Excellente prestation

Excellente prestation

Expérience prouvée le 27/03/2022

Bonjour et Merci pour votre commentaire. Cordialement votre équipe TRYBA.

Tryba Arques

bon travail, un souci sur le va et vient du hall devrait etre solutionné cette semaine.

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Un rdv est fixé avec vous ce mercredi, nous espérons que la qualité de vos nouvelles menuiseries vous apportera pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Tryba Arques

Remplacement de notre porte de cuisine. le poseur a bien travaillé et le produit est de qualité.

Par Debomy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour et Merci pour le partage de votre expérience. Cordialement votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Travail sérieux et soigné, délais respectés. Un SAV a dû être fait pour un réglage sur la porte de garage, l'entreprise est passée 1h après mon appel !

Par LaurentD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour Monsieur DELCROIX, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement, votre équipe TRYBA

Baies vitrées et screen changes

Baies vitrées et screen changes

Par Patricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Madame WAVRANT, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Arques

Beaucoup moins de bruit et meilleure conservation de ...

Beaucoup moins de bruit et meilleure conservation de la chaleur

Par Scotte M. il y a 2 ans
Avez-vous changé vos fenêtres en phonique et volets roulants en phonique monobloc ?
Merci.
Par SYL il y a 1 an

Bonjour Monsieur SCOTTE, Nous sommes contents que vous ayez constaté rapidement des améliorations avec les produits TRYBA. Cordialement,

aucun problème avec tryba très sérieux

aucun problème avec tryba très sérieux

Par franck.gourlain il y a 2 ans

Bonjour Monsieur GOURLAIN, merci pour votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Super Pro !

Super Pro !

Par Sdmgduch il y a 2 ans

Bonjour, merci pour ce 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Veroniquevanpoulle il y a 2 ans

Bonjour Madame VANPOULLE, Merci pour ce retour positif ! Cordialement, votre équipe TRYBA