Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Tryba Arras

2 eme expérience avec Tryba Arras pour la pose de volêts . Je très satisfaite. Merci aux poseurs ,P

2 eme expérience avec Tryba Arras pour la pose de volêts . Je suis très satisfaite. Merci aux poseurs ,Pascal et Ludo pour la qualité de leur travail. Je recommande.

Par Martine il y a 1 an

Satisfait Je recommande

Par Pierro il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Tryba Arras

Travail bien fait. Equipe de pose sérieuse et agréable Chantier bien suivi. Je recommande

Par Coraline il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Beau travail.

Matériel de qualité. Pose nette et précise. Très bon contact avec l'ensemble de l'équipe.

Par EVEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Tryba Arras

Très satisfait de la porte d'entrée Je remercie toute l'équipe Tryba pour leurs disponibilités et de leurs compétences Merci a Pascal et Ludo pour la qualité de pose Je recommande

Par Isa il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Tryba Arras

Très bien. Je recommande.

Très bien. Je recommande.

Par Francis il y a 1 an

Volets-roulant de qualité et personnel compétent

Volets-roulant de qualité et personnel compétent

Par Albert J. il y a 1 an

Tryba Arras

Excellente expérience à nouveau !

Excellente expérience à nouveau !

Par EVEN il y a 1 an

Tryba Arras

Qualité constante toujours au RV !

C'est la 3ème fois que je fait appel à cette entreprise avec une qualité de relation ( Mr Emmanuel Demory ), de métrage ( Mr Franck Valentin), et d'installation-pose ( Mrs Pascal Detry et Ludovic Lefait) remarquable. Je suis entièrement satisfait du changement de mes 20 fenêtres et 2 portes-fenêtres , changement qui rend la maison bien plus confortable ( vent , bruit extérieur) et économe ( chauffage en hiver). En bref : un excellent investissement par des professionnels très compétents.

Par Salvadori D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Tryba Arras

Très satisfait de la prestation. Volet très discret. Merci aux poseurs pour le travail accompli,ains

Très satisfait de la prestation. Volet très discret. Merci aux poseurs pour le travail accompli, ainsi qu' au commercial.

Par Gege il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023