Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Nickel Je recommande

Bon travail !

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Fenêtre

J'ai fait appel à Tryba Arras pour la la pose délicate d'un store et le remplacement d'une fenêtre. Commercial réactif qui a trouvé rapidement une solution à mon problème. Équipe de montage très efficace. Professionnel !

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Commercial et équipe trés pro

Commercial et équipe trés pro
Une fois la porte posée la différence a été flagrante.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Fenêtres de qualité

Fenêtres de qualité, pausé par des ouvriers qualifiés qui ont fait un très bon travail

Par Jordan il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Tryba Arras

Tout est parfait Un grand merci a Julien le maçon Ainsi qu a Ludo et pascal les poseurs Je recommande

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Satisfait

Satisfait très bon travail 3eme pose de menuiserie délai respecté pose de qualité

Par NAT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Tres bien

Tres bien

Par Bassit il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Tryba Arras

finition de pose pas à la hauteur des produits posés.

finition de pose pas à la hauteur des produits posés.

Expérience prouvée le 26/09/2018

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Arras Tryba Arras il y a 1 an

Tryba Arras

Face à des bons professionnels

Face à des bons professionnels qui assurent un conseil, un accompagnement, une pose et un service de qualité. J’ai apprécié notamment la gestion vers un plaquiste/peintre qui assure les finitions.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Gestion du passage d’un plaquiste merci

Gestion du passage d’un plaquiste merci

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Tryba Arras

très bonne expérience . très bien conseillé par le commercial , prise de mesure et ppar l'entreprise

très bonne expérience . très bien conseillé par le commercial , prise de mesure et pose des fenêtres par l'entreprise . La qualité des matériaux est omniprésente et les volets plongent les pièces dans une obscurité totale .

Par Jean-claude H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

tres bon travail equipe agreable

tres bon travail equipe agreable

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Tryba Arras

Georges : Délais respectés, travaux soignés et de qualité réalisés par des PRO.Matériaux également de qualité.

Délais respectés, travaux soignés et de qualité réalisés par des PRO. Matériaux également de qualité. Prestation de très grande qualité.

Par Georges L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Arras

Très bonne prestation de qualité, commercial et ouvriers très sérieux. Délais respectés

Par LHOMME il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022