Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Tryba Asnières-sur-Seine

Difficile de visualiser l'aspect de la fenêtre avant ...

Difficile de visualiser l'aspect de la fenêtre avant la pose. Le rendu est plus épais que ce que je pensais pour une fenêtre en alu. Les poseurs devraient utiliser plus de bâches pour éviter d'avoir des bris de verre partout et être un peu plus soigneux sur les finitions et le nettoyage, mon carrelage a été un peu abimé côté gauche. Il a fallu revenir pour un bien faire le tour avec le joint côté intérieur. Ceci dit je suis consciente que la pose (et surtout l'enlèvement de l'ancienne fenêtre en acier était difficile et qu'il faisait très chaud ce jour là)

Par Sadi V. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba et d'avoir pris le temps de nous avoir fait ce retour. Vos remarques concernant cette pose difficile et des précautions supplémentaires à prendre ont bien été transmises à votre Espace Conseils pour prise en compte.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Asnières-sur-Seine Tryba Asnières-sur-Seine il y a 2 ans

entière satisfaction!!

excellente jusqu'à présent;excellente jusqu'à présent, que ce soit le technicien, les 2 installateurs dont un nouveau qui n a pas manqué de préciser qu il ne fallait pas faire de trous dans les fenêtres sous peine d'annuler la garantie ainsi que de la secrétaire qui m'a très aimablement accompagné dans la gestion administrative des aides gouvernementales ! bravo!!

Par Jeandumbo il y a 2 ans

BONNE

BONNE

Par Guillemain A. il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Bonne malgré un contre temps du à l'usine (pièce inadaptée ...

Bonne malgré un contre temps du à l'usine (pièce inadaptée à ma porte de garage faite sur mesure)

Par Mdalphonse il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur sur la pièce qui a généré un délai supplémentaire.

Nous espérons que votre porte de garage vous apporte pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Asnières-sur-Seine

Une équipe de professionnels à l'écoute et pédagogue ...

Une équipe de professionnels à l'écoute et pédagogue au moment du devis, sérieux et respectueux dans la pose. Je recommnde

Par Carole C. il y a 3 ans

Beau résultat

Je suis contente du résultat. Je regrette d'avoir dû faire revenir l'équipe pour les finitions.

Par Sog A. il y a 3 ans

Je suis satisfaite.

Je suis satisfaite.

Par REPUSSARD V. il y a 3 ans

Problème général sur l'ensemble des joints de fenêtre. ...

Problème général sur l'ensemble des joints de fenêtre. Au dire du technicien problème d'usine. Depuis aucune réponses ! Service client peut aimable ! voir plus ...
A eviter.

Date d'expérience le 16/03/2021

Votre espace conseils est revenu vers vous concernant les joints de vos fenêtres qui vont être changés dans le cadre de la garantie.

Un rdv sera fixé avec vous à réception du matériel.

Avec nos excuses pour ce désagrément, le Service relation clients Tryba

bonne

bonne

Par Twi il y a 3 ans

PB DE FINITIONS

PB DE FINITIONS

Par Olga92 J. il y a 3 ans

Le magasin est revenu pour intervenir sur les finitions, en cas de nécessité n'hésitez pas à reprendre contact avec eux !

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Bonne prestation