Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Tryba Asnières-sur-Seine

Très bonne expérience, traitement rapide de mon dossier, ...

Très bonne expérience, traitement rapide de mon dossier, pose des fenêtres très professionnelle et de qualité, nettoyage après la pose impeccable

Par Garrigo J. il y a 3 ans

bonne

Par Arnaud83220 il y a 3 ans

Parfait

Parfait: commercial efficace, professionnel
Poseur: très efficace, rapides. Etats des pièces après les travaux: impécable

Par Elalouf S. il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Délais longs, mise en place très bien. J'attends pour ...

Délais longs, mise en place très bien. J'attends pour voir à l'usage

Par Airom A. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. Nous vous présentons nos excuses concernant les délais de livraison inhabituels que vous avez constaté.
Nous espérons que malgré ce désagrément l'installation et la qualité des produits vous donnent satisfaction, et restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Aucune

Aucune

Par Desaintloup G. il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Avec un peu de patience, le chantier se termine très bien

Points négatifs :
Le projet a mis 9 mois à se réaliser entre la validation du devis et la fin du chantier. Le COVID à joué, mais pas uniquement.
Un défaut de fabrication sur une baie vitrée sur mesure.

Points positifs:
La qualité de la pose, les techniciens ont été très professionnels, à l'écoute et perfectionnistes
L'agence qui a su trouver un maçon pour mener à bien le projet (ce qui n'était pas de certains concurrents)
La qualité du SAV ; merci à l'expert de l'usine qui est passé corriger le défaut de fabrication
La qualité des fenêtres !

Par Lapeyronnie A. il y a 3 ans

Bonjour M. Lapeyronnie,

Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve ainsi que pour vos retours positifs, et nous réjouissons que vos menuiseries vous donnent désormais entière satisfaction !

Nous vous souhaitons une très belle journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Asnières-sur-Seine Tryba Asnières-sur-Seine il y a 3 ans