Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Produit de qualité

Produit de qualité

Par jean-pierre.rochon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2019

Tryba Asnières-sur-Seine

excellent produit conforme à la commande. le tout ...

excellent produit conforme à la commande. le tout monté en 24h par un monteur très professionnel et particulièrement sympathique, bien élevé et à l’écoute de ses clients.

Par Patricot T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019

Tryba Asnières-sur-Seine

Très bonne qualité de fenêtres, volets un peu moins. ...

Très bonne qualité de fenêtres, volets un peu moins. Dommage que le personnel de pose soir moins pro qu'autrefois

Par Giselegoubert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/10/2018

Bonjour Mme Goubert,
Nous vous remercions de votre confiance renouvelée à Tryba pour vos fenêtres et volets. Si ces derniers nécessitent un réglage ou une intervention SAV, n'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente à ce sujet.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Asnières-sur-Seine Tryba Asnières-sur-Seine il y a 4 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Configuration des volets et précipitation au montage

Le choix du mode de configuration des volets (auto ou manu) devrait être évoqué lors de la commande. Dans mon cas, ça a été la galère pour les configurer en manuel et nécessité un appel à SOMFY. De plus, quand on se précipite un peu pour l'installation, il y a forcément des petits ratés (trous inutiles dans les fenêtres et un volet mal centré). Cinquième étoile ratée à cause de cela.

Par Pommier D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la configuration des volets roulants motorisés Somfy, qui sont désormais réglés.
En espérant que vous profitez désormais pleinement de tout le confort apporté par vos nouvelles menuiseries, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Par Tryba Asnières-sur-Seine Tryba Asnières-sur-Seine il y a 4 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

malgré une erreur de l'usine livraison d'une fenêtre ...

malgré une erreur de l'usine livraison d'une fenêtre avec des trous et oubli des espagnolettes

l'agence a très bien réagi

bon suivi
tout est rentré dans l'ordre
juste un délai plus long d'intervention
satisfaite de mon achat

Par Blanquat S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/10/2018

Tryba Asnières-sur-Seine

Excellent conseiller et suivi. Ces fenêtres en PVC ...

Excellent conseiller et suivi. Ces fenêtres en PVC sont d’une telle qualité, que 10 ans après et au soleil elles restent identiques aux nouvelles posées sur une autre façade de la maison.

Par Jfpolto il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

très contents, bon travail

très contents, bon travail

Par Pincon J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/01/2019

Tryba Asnières-sur-Seine

rénovation de fenetres et volets

Excellente prestation de la société fenêtres service confiance d'asnières. devis clairs et précis, dates respectées, intervention impeccable.

Par pozzodb il y a 5 ans

Très satisfait

Très bien malgrè quelques problèmes de pose. toutefois je ne peux que féciliter tryba qui a pris ses responsabilités et fait le nécessaire.

Par tanguy.jourget il y a 5 ans

Nickel

Délai respecté, pose très propre (avec passage d'aspirateur). equipe à l'écoute et très professionnelle. je recommande tryba !

Par gerard il y a 5 ans

relation client

Je voulais souligner la qualité du suivi de la relation client par m becq de l'agence d’asnières ainsi que de tous les interlocuteurs (de la prise de rendez vous pour la pose jusqu'au professionnalisme des poseurs) . j'ai été très bien conseiller et j'ai obtenu une réponse à mes questionnements tout au long du suivi du dossier en attendant la date de pose . le résultat en terme de rendu du produit est tout a fait conforme à mes attentes et la pose des fenêtres s'est très bien passée (propreté, efficacité..)

Par chrisvite il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

On nous avait recommandé la société Tryba. C'est mon...

On nous avait recommandé la société tryba. c'est mon fils qui à étudier le devis, et qui après analyse des caractéristiques du produit à donner son accord pour la commande. de mon côté, je suis très content de sa décision, car sur tous les services, j'ai été très satisfait

Par Jean2519 il y a 5 ans

Parfait

Un peu d'appréhension pour le changement de mes 5 fenêtres aluminium... totalement rassurée dans la demi-heure qui suit avec le suivi, l'explication des poseur, la protection du chantier et le nettoyage une fois terminé. pose très satisfaisante et je suis ravie de mes nouvelles fenêtres. je recommande !

Par francoise.pinet il y a 5 ans

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par nicolas.louesdon il y a 5 ans

Super service !

Merci a toute l'equipe pour la realisation de notre projet!

Par kmauffrey il y a 5 ans