Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

TRYBA fenêtres

Excellent accueil, conseil et service

Par ppougnaud il y a 5 ans

petite gêne

Bonjour, il ya une petite gêne à l'ouverture sans doute due à un petit affaissement.

Par jp.orange il y a 5 ans

NICKEL

Porte fenêtre changée dans la cuisine, contact, pose, délai et gentillesse de l’équipe de pose sans compter sur la propreté du chantier sont vraiment de haut niveau. c’est le troisième hantier avec tryba et je suis toujours autant satisfait. je recommande !

Par COLLET G. il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Mes fenêtres ont été installées, et à part le...

Mes fenêtres ont été installées, et à part le délai que j'ai trouvé un peu long, j'ai été satisfait du contact de chaque interlocuteurs que j'ai reçu, je recommanderai tryba si on me posait la question.

Par Olivier2425 il y a 5 ans

Divers

1° l'esthétique n'est pas à la hauteur de la qualité : aucune recherche au niveau des poignées. les 3 vitres des ventaux de la baie ne sont pas de la même hauteur. la largeur du montant entre la partie fixe et le ventail de fermeture est beaucoup trop importante. 2° l'équipe de pose, très sérieuse, ne parle pas un mot de français : dialogue de sourd. pas de réponse à mes questions. 3° le passage du commercial en fin de chantier serait appréciable.

Par beatrice.clement il y a 5 ans

EXCELLENT

Très satisfaite de la pose de 2 fenêtres effectuée en une matinée les poseurs étaient à l'heure et ont laissé l'appartement propre les délais annoncés ont été tenu et je recommanderai tryba à mon entourage sans hésitation.

Par blanc il y a 5 ans

RAS

RAS

ras

Tryba Asnières-sur-Seine

Notre commerciale s'était légèrement trompée dans la prise de...

Notre commerciale s'était légèrement trompée dans la prise de mesure initiale et donc dans son devis. après la signature du devis et le passage du métreur, elle m'a recontactée pour que je paye la différence. pas très commercial ! j ai d ailleurs refusé. quant à l'équipe de pose, il était seul (coéquipier absent), ce qui n'a pas été très facile pour lui. il a dû faire appel à un des commerciaux pour l aider à passer le bâti par l'exterieur car il ne passait pas dans l escalier! il s'en est bien sorti malgré tout...

Par cathburgu il y a 5 ans

Réactivité

J'ai fait poser 4 fenêtres et une porte d'entrée. les 4 fenêtres ont été posé parfaitement et les poseurs sont agréable, travail de manière très propre (nettoyage du chantier) et soigné. petite incompréhension sur la teinte de la porte d'entrée mais réaction efficace de l'agence pour la remplacer.

Par a.hamze il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Je suis très satisfaire de l'installation de mes...

Je suis très satisfaire de l'installation de mes volets ; à l'installation un petit souci technique s'est posé, mais la réaction du commercial à été immédiate ainsi que le suivi du passage des poseurs. je suis donc très contente d'avoir fait confiance à tryba

Par Irene2321 il y a 5 ans

Clé de poignée

Habituellement , lors d'un achat d'une serrure, il y a 3 clés. chez tryba, il y en a qu'une seule. chez mon serrurier de quartier la duplication est facturée 8 euros; soit pour mes deux poignées 32 euros (8x4) merci tryba

Par g.thuillier il y a 5 ans

Évacuation pour la Clim

Évacuation pour la clim reste a finir

Par Anouar2299 il y a 5 ans

POSE DE QUALITE

Changement de fenetre suite a un cambriolage fenetre de qualite et poseur sympathique je recommande tryba asnieres

Par jm.gaume il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Nette amélioration de l'isolation phonique et thermique. Poseurs efficaces,soigneux,et...

Nette amélioration de l'isolation phonique et thermique. poseurs efficaces,soigneux,et sympathiques.

Par anneblanchetier il y a 5 ans

BELLE FENETRE

Pose d'une fenêtre en aluminium, on voit tout de suite la différence au niveau thermique et phonique les poseurs sont très professionnels et ont laissé le chantier propre plus cher que les autres devis mais prestation supérieure

Par a.lombard il y a 5 ans