Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Satisfait

Promesses tenu, prix raisonnable avec la promotion et la réduction d'impôts.

Par fbnsimon il y a 5 ans

Satisfait pour l'instant

A première vue, les promesses sont tenus, produit robuste et bien fini. a voir dans la durée.

Par fbnsimon il y a 5 ans

Satisfait, Tryba me reverra

J'ai changé une fenêtre de sdb, 2 mois de délai c'est un peu long mais très bon contact à la vente, avec explications produits, délai de fabrication 2 mois, un peu long mais c'est du sur mesure donc on relativise, même si ça bloque les travaux. pose de qualité, équipe sympa, fenêtre fonctionnel, esthétique de qualité. tryba me reverra si je venais à changer d'autres ouvrants.

Par regis.dubois il y a 5 ans

Prestation et pose parfaite

Nous sommes passé par l'agence d'asniere su seine: très professionnelle et au service de ses clients. les poseurs ont été très efficaces et force de proposition pour les finitions une très bonne expérience

Par matlepco il y a 5 ans

Parfait je recommande

Parfait je recommande

Par reboux.family il y a 5 ans

Satisfaction Client

Excellente prestation : accueil, accompagnement, respect des délais, qualité de la pose et des produits. c'est la seconde fois que je fais intervenir l'agence tryba d'asnières sur seine, je la recommande.

Par benoist_rodrigues il y a 5 ans

Parfait

Porte fenêtres en pvc rouge ainsi que des volets roulant motorisé. totalement satisfaite de la prestation de a à z, délai tenu, rendu exactement comme annoncé. garantie 30 ans et je vois pour quelles raisons ! plus coûteux mais très qualitatif !

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

Fenêtres

Dans les trois fenêtres posées par la société tryba, nous précisons qu'il y a une porte fenêtre donnant sur un balcon.

Par jacques.caraty il y a 5 ans

très professionnel

Très professionnel

Par nelbel01 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

JE NE PEUX VERIFIER LA QUALITE DU PRODUIT...

Je ne peux verifier la qualite du produit a l heure actuelle mais les contacts et la pose ont ete parfaits.

Par b.eveno il y a 5 ans

Pose

Pose impeccabe et rapide

Par xberbar il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Difficile de noter la pose et l'équipe car la...

Difficile de noter la pose et l'équipe car la fenêtre a été posée chez ma locataire. je n'ai pas encore vu la fenêtre ni ma locataire.

Par vl.jolly il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

tout était bien mais une des fenêtres était grifées...

Tout était bien mais une des fenêtres était grifées et le métal apparaissait jespère pouvoir trouver une solution à ce problème car le rest était très bien

Par nuffer.nadia il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Concernant les 3 fenêtres à la française et la...

Concernant les 3 fenêtres à la française et la fenêtre de la cuisine c 'est parfait. par contre , dans le séjour , la porte fenêtre du salon n 'est pas si facile à manoeuvrer. de plus , mes voilages se prennent dedans lorsque j ' ouvre la partie mobile . ce qui n 'est pas bien pratique

Par mt.porquier il y a 5 ans

Satisfait de la prestation