Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

TOUJOURS SATISFAIT

Toutes les fenetres ont ete installees en respectant le cachet de l'ancien poseurs soignes qui ont protege les sols et les meubles tres content du resultat, de la prestation et du delai

Par xavier.m.tessier il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

j'ai été satisfait de toutes les prestations ; ...

J'ai été satisfait de toutes les prestations ; du conseil jusqu'à la pose si j'ai d'autres menuiseries à changer, je repasserai par tryba

Par MarieFrance2186 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Très professionnel que ce soit dès la prise de...

Très professionnel que ce soit dès la prise de contact avec le responsable tryba d'asnières qu'avec l'équipe de pose de fenêtres. cela m'avait été recommandé et je les recommande à mon tour. très bonne équipe dans sa globalité et travail sérieux avec des personnes compétentes

Par isabelle.tondetta il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Très professionnel que ce soit dès la prise de...

Par isabelle.tondetta il y a 5 ans

RAS

Deuxième appartement en locations que j'effectue avec tryba, toujours très satisfait.

Par gernez il y a 5 ans

EXCELLENTE PRESTATION

Tres satisfaite du serieux de l'agence et de l'equipe de pose les delais ont ete respectes passage du commercial sur la pose je ne manquerai pas de parler de tryba asnieres autour de moi

Par gouvenot.agnes il y a 5 ans

Porte a double vitrage

Trés bon produit conforme a la commande et livraison correct ainsi que la pose effectué dans la règle de l'art

Par vissandjee il y a 5 ans

Comme d'habitude

Client depuis plusieurs année, jamais déçu et même plutôt agréablement surpris. chez tryba, au moins celui d’asnières, le service apporté est vraiment de grande qualité. ecoute, compréhension, suivi de chantier et la visite l'année qui suis l'installation pour vérifier que tout soit nickel... ras

Par genevievre.h il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Centré sur la satisfaction clients

Au delà de la qualité des produits, la disponibilité et le professionalisme de l'interlocuteur commercial -jerôme becq - nous ont convaincu tout au long du process. une écoute et des solutions ont été trouvées ensemble à chaque étape et même au moment de la pose, où un mirroir a été cassé mais remplacé rapidement et livré à domicile par ce professionnel de tryba. une orientation vers le client tout à fait appréciable ! a poursuivre.

Par jeanphilippe.douchet il y a 5 ans

PARFAIT

Délai un peu long (mais respecté), l'équipe de pose protège avec soin mon appartement leurs endroit de passage ainsi que leurs zone de travaux, le nettoyage et la pose sont effectué avec soin. je n'ai pas le recul nécessaire pour la qualité produit mais la qualité perçue ainsi que la qualité d'utilisation est vraiment costaud.

Par benrachid il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

J'ai eu connaissance de Tryba sur internet, et j'avoue...

J'ai eu connaissance de tryba sur internet, et j'avoue ne pas avoir été déçue du 1er contact, jusqu'à la finalité de l'installation du produit. je recommanderais tryba

Par mgpillaud il y a 5 ans

Parfait !

Tous ce qui m'as été dis à été fait, la protection des zones de travaux, l'équipe de pose très professionnelle, le suivi et l'écoute. le produit est certes plus cher que les autres société mais je ne regrette pas mon investissement, on sent que c'est du solide et que cela durera très longtemps. l'isolation, la qualité de pose et les finitions sont mieux que mes attentes. je recommanderai à mon entourage.

Par COLLET G. il y a 5 ans

Très bon travail

Les délais ont été respectés, la qualité des produits est optimale, l'équipe de pose est très professionnelle, le commercial est à l'écoute de nos besoins, est de bon conseil et toujours disponible en cas de besoin. je recommande vivement tryba

Par celine-rochet il y a 5 ans

TRES PRO

Excellentes prestations tant au niveau commercial que durant la pose et le service après-vente. aucune mauvaise surprise. pose très professionnelle et avec beaucoup de soin pour ne pas salir mon appartement. je recommande l'équipe tryba asnières

Par alelluch il y a 5 ans

Parfait

2ème installation faites par l'agence d'asnières-sur-seine. parfaitement satisfaite des mes fenêtres, volets roulants ainsi que de l'installation. nettoyage de chantier effectué avec soin, et les conseils du technicien commercial, jérôme becq, nous à grandement facilité la tache. je recommande !

Par einaudi.christine il y a 5 ans

satisfaction

J'avais entendu parler de la société tryba comme une société sérieuse, et j'avoue ne pas avoir été déçue le premier contact avec la commerciale à été chaleureux et professionnelle ensuite on m'a tenu informé du délai, et contacté pour une prise de rendez vous à ma convenance. satisfaite du produit et également de la pose je recommanderai tryba

Par Claudine2021 il y a 5 ans