Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Tryba Asnières-sur-Seine

Qualité du produit, qui espérons nous donnera satisfaction durant...

Qualité du produit, qui espérons nous donnera satisfaction durant de longues années. une fenêtre du salon est un peu difficile à manœuvrer. elle doit plus facilement se fermer dans un mois me dit les poseurs.

Par h.mj.moreau il y a 5 ans

SUPER EQUIPE !!

Super equipe !!

Par JJACQUES1399 il y a 5 ans

Réactivité suite à défaut

Défaut de fabrication constaté par les poseurs le jour de la pose. réactivité de la part de tryba pour ce problème qui s'est réglé par une nouvelle fabrication des dormants, sous un délai raisonnable.

Par lauvin.klopel il y a 5 ans

satisafait

Très bon contact avec le personnel ( commercial, accueil et pose) , travail de pro. a voir à l'usage pour la solidité du produit. satisfait

Par lalaina.rebouillat il y a 5 ans

Contact

Dommage que le commercial ne soit pas revenu vers nous suite à la pose. sentiment que l'acte d'achat est fait donc on passe à un autre client.

Par alain_pezdir il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Professionnel sur tous les points.

Après avoir fait plusieurs devis, je me suis tourné vers tryba car l'équipe commerciale a su mettre en avant tout ses produits et me guidée dans mon achats. lors de la pose , l'équipe est professionnelle, aimable et propre ( sol protegé et nettoyage des endroits salis). pour finir, je recommande cette société avec grand plaisir.

Par jscarrara il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Il est trop Tot selon moi pour evaluer la...

Il est trop tot selon moi pour evaluer la qualité du produit. note attribuée sans reelle valeur. comcernant le délai de pose . je souhaitais une pose à une date précise , assez éloignée de la date de commande. la date e été respectée. je ne peux donc dans cette note évaluer la rapidité ou le délai de livraison standard.

Par Bdcourtet il y a 5 ans

Satisfaction

Nous avons apprécié le conseil et le professionnalisme de l'équipe. l'équipe de pose a été ponctuelle, aimable, consciencieuse et efficace. le chantier est resté propre durant toute leur intervention.

Par cp.dubernet il y a 5 ans

RAS

Ras

Par bonaventure.m il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Toute l'équipe Tryba Asnières a été très compétente...

toute l'équipe tryba asnières a été très compétente du moment de la mise en forme du dossier jusqu'à la pose définitive.

Par mporler il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

tres bon retour de l agence d Asnieres

Tres bon retour de l agence d asnieres, notamment de m. costes, qui est tres professionnel. nous avons recontacté tryba via m. costes.

Par coralie.marchal il y a 5 ans

PARFAIT !

Nous avons fait le reste de nos fenêtres par tryba à asnières sur seine, la qualité d'écoute,de conseils et de suivi du technico-commercial m. becq à été au delà de nos espérances. pose réalisé par les poseurs vraiment très bien. ils sont arrivés avec 30 minutes d'avance et nous ont même amené le courrier (qui était devant la porte). pour un peu plus de sérieux je dois avouer que le prix est plus élevé mais la qualité du produit, de la pose et du service fourni est supérieur aux autres prestataires consulté.

Par COLLET G. il y a 5 ans

Equipe de pose

Je n'ai pas apprécié que l'un des membres de l'équipe de pose ouvre la porte de mes toilettes au moment où je m'y trouve.

Par chaouche_fazia il y a 5 ans

Sur les 2 9/10 ci-dessus

En attendant de voir avec le temps...

Par aguigoures il y a 5 ans

Pose fenêtres en rénovation

Je suis très satisfaite tant sur le plan commercial où j'ai été parfaitement informée (bon rapport qualité prix) et au niveau de la pose et nettoyage effectué. je recommanderai cette société

Par bernadettemercadieu il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Le double vitrage a effet phonique ne semble pas...

Le double vitrage a effet phonique ne semble pas marcher. je n'ai eu aucun appel au bout d'un an, comme la promesse de vente, pour savoir si tout se passe bien le suivi commerciale pas à la hauteur du prix de la prestation. remise en doute de la qualité

Par faurecamille il y a 5 ans

Sans

Commentaires

Par jpsiccat il y a 5 ans

Protection du mobilier

Equipe de pose efficace et aimable. ne pas hésiter à proposer aux clients de protéger les meubles ou appareils électriques avant la découpe des éléments en pvc.

Par max.grossier il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

réglages a revoir et caches pour trous écoulement non

Je vais demander à l''équipe de pose de repasser (15/07/2016) pour revoir quelques réglages: ouvrant de gauche qui a tendance a se refermer et ne pas rester stable. ouverture et fermeture oscillo battante qui accroche un peu sur une des fenêtres. manque les caches pour les trous d'évacuation.

Par dominguesma il y a 5 ans