Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

Très bonne!

Très bonne!

Par mvalente.pro il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Travail des joints acrylique blancs en intérieur très ...

Travail des joints acrylique blancs en intérieur très peu soigneux, tout le gros œuvre bien réalisé.

Par Gillesthomas14 il y a 3 ans

Merci à vous de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons le point soulevé et vous présentons nos sincères excuses à ce sujet.
Nous transmettons vos remarques auprès du service concerné pour qu'une situation similaire ne se reproduise pas.
Nous espérons toutefois que vos menuiseries vous apportent satisfaction.
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Asnières-sur-Seine

BONS CONSEILS TRES CONCILIANT POUR TROUVER LA DATE ...

BONS CONSEILS TRES CONCILIANT POUR TROUVER LA DATE DE LA POSE

COMMUNICATION DIFFICILE AVEC UN DES POSEURS QUI PARLAIT MAL LE FRANCAIS

Par Breuil P. il y a 3 ans

Merci à vous de partager votre expérience avec Tryba.
Nous transmettons votre remarque auprès de nos équipes et espérons que votre installation vous donne entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par Jeromebortaud il y a 3 ans

excellente

excellente

Par Ollier S. il y a 3 ans

Parfait

Bon contacte et installation rapide et professionnelle

Par Lengran A. il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Parfait, comme toujours !

Parfait, comme toujours !

Par Vivalavidakerroch il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Changement de 6 fenêtres.

Changement de 6 fenêtres. Bonne exécution et bon planning.

Par Grasset2828 P. il y a 3 ans

tres bien

tres bien

Par Ferre J. il y a 3 ans

Generalement bonne,

Generalement bonne,
(trop) long delais de livraison des huisseries - temps usine notament laquage blanc lisse
Petit accroc sur l'encadrement d'une des fenetres lors de la pose

Par Sicard N. il y a 3 ans

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne.
Un rdv SAV va être prévu avec le gérant afin de faire le point sur votre installation.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

LE CHANTIER N'A PAS PU ËTRE FAIT EN UNE FOIS

LE CHANTIER N'A PAS PU ËTRE FAIT EN UNE FOIS

Par Alfano I. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre installation avec Tryba.
Nous regrettons que visiblement celle-ci n'ait pas pu être effectuée selon les délais initialement prévus.
Notre équipe est intervenue entre temps, et la pose de vos menuiserie est désormais achevée.
Bien entendu nous restons à votre écoute et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent à présent entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Asnières-sur-Seine

Délai respecté. Bon choix des accessoires. Porte très ...

Délai respecté. Bon choix des accessoires. Porte très solide. Isolation thermique et phonique efficace. Gens très agréables.

Par Cui F. il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

BIEN SAUF à ce jour, votre système d'enregistrement ...

BIEN SAUF à ce jour, votre système d'enregistrement de GARANTIE n'est pas adaptée pour enregistrer une société ou une indivision gérant des BUREAUX.

(pas d"appartement, pas de maison) que des bureaux dans un immeuble parisien
rien n'est proposé pour répondre.
Bon courage

Par Capi il y a 3 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Très bonne agence à l'écoute du client. Personnels ...

Très bonne agence à l'écoute du client. Personnels compétents et travail très bien réalisé. Aucun problème depuis la pose des fenêtres et portes. Je recommande à 200% cette agence.

Par Denishanoteau il y a 3 ans

rien a signaler