Service Client et Avis sur Tryba Augny

very good job

very good job

Très belle qualité des fenêtres T84 et T70

Très belle qualité des fenêtres T84 et T70

Bonne qualité des matériaux , rien à redire . Montage ...

Bonne qualité des matériaux , rien à redire . Montage très bien, cependant une erreur à l usine sur le sens des enrouleurs ternie l ensemble . Cela fait presque 3 mois . Et toujours pas de nouvelles . Pas de geste commercial .

Nous sommes désolés de ce délai, la demande a bien été effectuée et l'intervention est prévue pour la seconde semaine de février.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Poseurs parfaits

Poseurs parfaits

Jean K

Très bon accueil, excellente qualité du produit ( volets alu ), délai respecté, et pose réalisée par de vrais professionnels.

Belle prestation

Belle prestation. Travail propre et respect des délais annoncés

Pleinement satisfait.

Plusieurs fois client. Pleinement satisfait. Pose au top par équipe compétente.

Les volets n'ont pas encore été finalisé. j'ai la moitié ...

Les volets n'ont pas encore été finalisé. j'ai la moitié des volets, qui sont fermés car le système ne marche pas depuis début septembre

Nous vous présentons nos excuses et vous confirmons qu'un rdv est fixé au 15 novembre pour changer le système.

Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs

Produits de qualité et pose parfaite.

Produits de qualité et pose parfaite.

bon materiel, bonne pose, poseur sympathique et a l'ecoute. ...

bon materiel, bonne pose, poseur sympathique et a l'ecoute. tres professionnelle

Excellente prestation du début à la fin.

Excellente prestation du début à la fin.
Pose et finitions irréprochables

Equipe de professionnels

Fenêtres et volets de qualité. Installation impeccable. Une équipe au service de sa clientèle avant pendant et après

Excellent travail et très bons produits.

Excellent travail et très bons produits.

Superbes volets

Très content du service Tryba . Jolis volets , pose impeccable. Rendu superbe

Produit répondant à notre attente

Produit répondant à notre attente
Conseiller technique à l'écoute
Pose par des employés soigneux et expliquant leurs gestes dans une ambiance détendue

Une excellente prestation

Une excellente prestation

Commercial très compétent, sympathique, qui prend le ...

Commercial très compétent, sympathique, qui prend le temps de vous expliquer les produits, qui est à votre écoute et très disponible.
Métreur très compétent également. Qui à pris le temps de remettre d'appoint une porte qui n'était pas une porte Tryba.
Produits très satisfaisant (porte d'entrée et volets électrique).
Pose propre mais poseurs juste poli et qui avaient visiblement hâte de partir. Ils ne m'ont pas montré leur travail et du coup ont oublier de retirer une paire de vieux volets et c'est finalement mon commercial (alors que ce n'est pas son travail) qui est venu un mois plus tard me les enlever.
Pour mes autres travaux (fenêtres et portail), je recontacterai Tryba et son commercial si gentil.

Audrey BIVER

Bonjour Mme Biver,
Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée et l'installation de vos volets roulants électriques.
Avec nos excuses pour le petit oubli des poseurs, nous vous remercions pour la confiance accordée au commercial et votre souhait de nous confier vos futurs projets.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Une crémone à changer

L'une des fenêtres ne peut être verrouillée en raison d'une erreur de fabrication de la crémone.

La nouvelle crémone a été commandée et une intervention sera prévue avec vous pour son remplacement, dès la livraison.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai, et vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Posé des fil électrique très mal mis.finitions bâclées ...

Posé des fil électrique très mal mis.finitions bâclées

Manque d'attention, d'info en amont sur le travail ...

Manque d'attention, d'info en amont sur le travail à accomplir. Portail et portillonmal posés, corrigé mais dysfonctionnant toujours. Connexion porte de garage sur la seule prise électrique du garage etc

Bonjour M. Mendossa,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre porte de garage, portail et portillon.
En effet concernant la porte de garage, le concessionnaire n'effectue pas de travaux d'électricité, raison pour laquelle il était prévu que celle-ci soit branchée sur la prise de votre garage. Toutefois cela ne la condamne pas forcément et des solutions peuvent être mises en place.
Pour le portail, M. Auchapt, le gérant, va reprendre contact avec vous et passera sur le chantier afin de vous apporter une solution.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs