Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Avignon.

Matériaux de qualité

Matériaux de qualité

Par Severine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Tryba Avignon

Délai de production insupportable, pose irréprochable

Le délai de production est affreux lorsque vous avez des fenêtres abimées qui vous obligent à vivre dans le noir, volets fermés. Aucun moyen de traiter une demande avec un caractère d'urgence ? de définir un ordre de priorité en cas exceptionnel ? Pis équipe de pose efficace, professionnelle, respectueuse du chantier et agréable

Par LIENARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Avignon Tryba Avignon il y a 1 an

Tryba Avignon

Installation conforme mais délai de réalisation trop long (6 mois)

Installation conforme mais délai de réalisation trop long (6 mois)

Par Jfmario il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de livraison et de pose, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Avignon Tryba Avignon il y a 1 an

Tout est OK

Tout est OK

Par Vedene84 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Bon travail, communication, réactivité

Bon travail, communication, réactivité

Par Tasdhomme M. il y a 2 ans

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Très Bon :

Très Bon :

Par Berjoall il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe de Tryba.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par THOMAS E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Tryba Avignon

Très contente de la prestation même si j'ai été prospectée. ... [Résolu]

Très contente de la prestation même si j'ai été prospectée. Bon travail dans la bonne humeur et l'efficacité. Je l'apprécie chaque jour.

Par KRIKNOFF V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/11/2018

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que vous appréciez la qualité du travail réalisé par Tryba !

Très belle année 2019 à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Avignon Tryba Avignon il y a 5 ans

Tryba Avignon

Rendez vous tenu-mais manque explications sur fonctions serrures et portes [Résolu]

Rendez vous tenu-

Par PERRE T. il y a 5 ans

Bonjour Madame,

Un rendez-vous a été fixé avec vous le 24/09 afin de vous donner plus d'explications sur vos menuiseries et répondre à vos questions.

Cordialement, votre concessionnaire Tryba

Par Tryba Avignon Tryba Avignon il y a 5 ans