Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Avranches Avranches.

C'est correct

Retard dans les travaux ( 2 mois ) , durée des travaux prévus 1,5 - 2 jours au total 5 jours car manque de personnel. Travaux toujours pas terminés ( manque poignée de la porte fenêtre du bas . Délais 3 semaines de retard pour 1 poignée de porte . 2 relances en 1 semaine et demi ( retard de la poste dû à l'essence) alors que deux mois de retard et travaux pas fini, vous êtes sérieux ? La personne qui a posé les fenêtres , Gérard, est quelqu'un de sérieux, minutieux, serviable et discret. Gardez le , c'est une valeur sur . Qualité des fenêtres ok , à voir dans le temps .

Expérience prouvée le 24/10/2022

Il y a bien eu un report de livraison qui a engendré un décalage de la pose, nous sommes navrés pour ce délai. La durée du chantier  était de 5 jours, ce qui est une durée normale lorsque nous ne faisons intervenir qu'un seul technicien, les autres équipes étant mobilisées sur d'autres chantiers.

La poignée titane est en commande et une intervention sera reprogrammée à ce sujet.

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Avranches Avranches Tryba Avranches Avranches il y a 1 an

Prestation ok - Garantie: info absente (?) [Résolu]

bonne Prestation. délai respectés. Une remarque: sauf erreur de notre part n'avions pas été avisés de l'action à mener pour actionner la garantie des matériaux et de la prestation.

Par PLITTA G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la pose de vos menuiseries, et vous adressons nos meilleurs voeux pour 2019 !
Concernant votre interrogation sur la garantie, le concessionnaire va vous rappeler pour vérifier que vous ayez bien eu les codes d'activation permettant de déclencher la garantie.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Avranches Avranches Tryba Avranches Avranches il y a 5 ans

beaux produits

Beaux produits

Par roupnelregis il y a 5 ans

Tryba Avranches Avranches

LORSQUE LES POSEURS SONT PARTIS, ILS N'ONT PAS NETTOYER...

Lorsque les poseurs sont partis, ils n'ont pas nettoyer un minimum de plus, le rdv etait a 8h30 et le poseur est arrive a 10h30

Par M-CHRISTINE450 il y a 5 ans

aucun

Commentaires

Par daniel.colombine il y a 5 ans

garantie

Facture du 11/12/2015 ,payée le 31/12/2015. pose faite mardi 26 et mercredi 27 janvier 2016.garantie activée le 1er février 2016. suis je vraiment sous garantie ,sachant que l activation devait se faire avant 1 mois ?à partir de l'édition de la facture ou l'exécution de la pose? j'aimerai une preuve écrite que je suis bien garanti .

Par didier332 il y a 5 ans