Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bénesse Maremne.

Tryba

Tryba

Par Fidelin92 E. il y a 3 ans

Je suis satisfait des...

je suis satisfait des produits tryba. suite aux placement de volets j'ai de nouveau fait appel a cette société pour faire procéder au changement de ma porte d'entrée. produits de qualité. très bons contact avec le service commercial, les techniciens et les poseurs.

Par jpgdum il y a 5 ans

R.A.S.

R.a.s.

Par pierre.malo il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

Les délais d'exécution des travaux ont été plus courts...

Les délais d'exécution des travaux ont été plus courts que prevu, bonne surprise, la pose rapide et propre. encore merci aux personnes de chez tryba

Par mimiche601 il y a 5 ans

SATISFAITE

Mon associée et moi meme sommes tres satisfaites des services,correspond exactement a nos attentes, equipe de pose au "top" et surtout competence et serieux du commercial

Par martinecorreia il y a 5 ans

Galandage

Je suis ce jour entièrement satisfaite par la prestation. conseils de pro, prise de mesure rigoureuse, équipe de pose irréprochable.. bref, du contact commercial à l'installation, l'agence tryba landes a totalement rempli le cahier des charges. je recommande vivement tryba .

Par mariehelenelatour il y a 5 ans

pb métrés

Nous avons eu un problème au moment de la pose et avons du modifier une partie de notre cuisine, certains éléments n'ayant pas été pris en compte au moment de la commande et confirmation suite visite préalable (champ de la baie vitrée trop profond/tiroirs qui ne s'ouvrent plus.....). pb assumé par l'entreprise, finitions à notre charge et quelques cm en moins de rangement tout de même. en dehors de cela, équipe de pose professionnelle, contact commercial très bon.

Par nicoborgne il y a 5 ans

réalisation du contrat

L'évaluation des travaux et le conseil du commercial ont été professionnel et chaleureux; les délais entre la signature de la commende ont été respectés. l'équipe chargée des travaux a été largement "à la hauteur"; le responsable technique a suivi le chantier. en ce qui me concerne aucun point défavorable.

Par guy.lazaro il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

Très satisfait de la prestation, du contact avec le...

Très satisfait de la prestation, du contact avec le commercial et de la qualité du produit que nous avons acheté (porte aluminium)

Par oliegger il y a 5 ans

travail effectué

Aucun commentaire à faire ,du travail de pro,.....rapidité travail soigné, et une équipe d'excellents conseils pour le particulier comme moi.

Par guy.camescasse il y a 5 ans

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par mace-jacques il y a 5 ans

Satisfaction

Je suis trés satisfaite du produit mis en place,de l'équipe de poseurs et du vendeur.

Par lavigne.e il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

Equipe de poseurs très efficace, appliquée, consciencieuse et sympathique....

Equipe de poseurs très efficace, appliquée, consciencieuse et sympathique. très bon travail, finitions effectuées avec beaucoup de sérieux. relationnel excellent avec toute l'équipe.

Par maud.clavaret5 il y a 5 ans

Avis sur AMN LANDES

Nous souhaitons souligner l'expérience extrêmement positive que nous avons eu avec amn landes dans l'exécution de notre commande, que ce soit au niveau contact commercial (écoute, conseils) qu'administratif et prise de mesures, et bien sûr au niveau de la pose (professionnalisme, minutie, finitions). difficile bien entendu de se prononcer sur la tenue des produits dans le temps, mais la qualité perçue semble être de bon augure. merci beaucoup.

Par GERALD.HOYOIS il y a 5 ans

Très satisfait

Très bon matériel.... représentant et poseur très bien

Par titile40 il y a 5 ans