Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bénesse Maremne.

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par GERARD172 il y a 5 ans

Mauvais sens d'ouverture

La porte a été commandée avec le mauvais sens d'ouverture, alors qu'il n'y avait aucune raison de changer de sens d'ouverture. mais l'entreprise a commandé une nouvelle porte avec le bon sens d'ouverture, du moins je l'espère car je suis en attente du remplacement.

Par vogel.jacky il y a 5 ans

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par hubert.begards il y a 5 ans

satisfait

Commentaires

Par jeanclaude.touya il y a 5 ans

Dormants installés.

Le type de feuillures des baies de ma maison auraient nécessité la fourniture et pose de dormants sans ailettes. cela n'a été vu ni par le commercial ni par le métreur. les monteurs ont été obligés de couper les ailettes, ce qui n'est pas normal.

Par familletasset2 il y a 5 ans

Pose

Tout c'est bien passé, mis à part un léger problème sur la porte fenêtre.

Par guy.chemison il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

Difficile de juger de la qualité du produit si...

Difficile de juger de la qualité du produit si peu de temps après la pose. la qualité de pose me semble très bonne compte tenu d'une pose en rénovation sur un batiment ancien

Par karukera10 il y a 5 ans