Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bénesse Maremne.

degre general satisfaction

Ayant fait appel à tryba pour la première fois j ai été séduit par le professionnalisme de toute l'équipe(commercial ,techniciens poseurs accueil magasin et suivi travaux). n'ayant pas de recul sur la fiabilité du matériel pas d'avis mais ma première impression de l'entreprise tryba est largement positive

Par dicharry.dominique il y a 5 ans

A recommander

A recommander

Par cassagnecedric40 il y a 5 ans

satisfait

Satisfait dans l'ensemble, personnel a l'écoute de nos attendues malgré les dernières finitions a apporter. très satisfait de la qualité du produit

Par scaoin64 il y a 5 ans

Pose porte blindée

Rapidement réalisée par une équipe de pros , faut voir à l'usage.

Par maud.clavaret5 il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

MATERIEL DE TRES BONNE QUALITE,, DELAI DE LIVRAISON TENU...

Materiel de tres bonne qualite,, delai de livraison tenu etpose impeccable .tres bonne ecoute et efficacite du service commercial

Par gilbert.sicart il y a 5 ans

SATISFAIT

Le produit correspond à nos attentes. toute l'équipe est sérieuse et nous sommes satisfaits du travail accompli.

Par Michel694 il y a 5 ans

SATISFAIT

Produit et pose de qualité.

Par jean.besselere il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

changer fenêtres salle de bain

très bon service, facilités pour tout, propreté d´installation, et après on verra à l´usage évidemment

Par ignacio.salazar il y a 5 ans

Pleine Satisfaction!

De l'accueil à l'installation l'équipe à fait preuve d'un grand professionnalisme, le commercial sérieux nous bien conseillé, nous sommes enchanté du résultat, produit de grande qualité.

Par lasconi64 il y a 5 ans

produit trop cher

Produit trop cher

Par lionel.mefiant il y a 5 ans

Rénovation impeccable

Il n'y a pas beaucoup d'entreprises ayant un contact humain de qualité, fournissant du matériel, et des conseils pertinents comme la concession amn landes, à laquelle j'ai fait appel. que ce soit le commercial, le métreur, ou l'équipe de pose, tout le monde s'est montré à la hauteur de mes espoirs. j'ai fait changer les fenêtres en bois qui étaient très abimées par des fenêtres pvc et mis des volets roulants solaires (nous avons beaucoup de coupures d'électricité), le tout a été posé avec dextérité, nous avons eu droit au gravage sur les vitres, ce qui donne un cachet supplémentaire à la maison (ancienne ferme landaise). je ne peux que recommander cette entreprise au vu de la satisfaction que l'on a.

Par claude.choliere il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

TRYBA me parait être une Société bien structurée avec...

Tryba me parait être une société bien structurée avec un personnel très compétent (en ce qui concerne notre région).

Par andre.elias il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par muriellejean19 il y a 5 ans

très content.

Très content.

Par 0686773605.md il y a 5 ans

Pose de coulissant Alu

L’accueil au secrétariat très aimable, le commercial très professionnel m'a été de très bon conseils , ainsi que le métreur et les poseurs. la pose sans dégâts, propre et minutieuse dans un respect absolu des engagements. toute l'équipe à su être à l'écoute avec réactivité. des produits et prestations de qualité. je recommande les yeux fermés.

Par Anne-Marie274 il y a 5 ans