Avis clients Tryba Bernay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bernay.

Tryba Bernay

Changement de 21 ouvertures 1 fenêtre oubliée deux ...

Changement de 21 ouvertures 1 fenêtre oubliée deux portes s’ouvrent du mauvais sens trois crémones non mises. Une poignée grise quant tout le reste est blanc

Par Lemens il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation de menuiseries.

Nous avons fait le point avec votre Espace Conseils et les poignées grises sont bien conformes à votre commande.

Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour le problème de qualité rencontré avec vos menuiseries, ainsi que les crémones apparentes qui sont manquantes.

Nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Bernay Tryba Bernay il y a 10 mois

Le travail est soigné mais un oubli d’une fenêtres dans le devis

Le travail est soigné mais un oubli d’une fenêtres dans le devis

Par Lemens il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

Le châssis est en commande, votre Espace Conseils reviendra vers vous pour convenir d'une date d'intervention.

En vous présentant nos excuses, le service relation clients Tryba

Par Tryba Bernay Tryba Bernay il y a 10 mois

Délais de livraison non respecté

Par MICHOUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Tryba Bernay

Retard important (environ 2 mois)

Retard important (environ 2 mois)

Par MICHOUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous avons bien noté votre remarque concernant les délais de fabrication, et sommes malheureusement soumis comme de nombreuses autres industries à des difficultés d'approvisionnement en matières premières.

Le maximum est fait pour réduire ces délais et apporter satisfaction à nos clients malgré le contexte.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité de votre installation,

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Bernay Tryba Bernay il y a 1 an

Pose de 17 fenêtres en rénovation

En tant que chantier témoin pour la SUMMUN PVC T81, nous avons essuyé les plâtres. Pas de contrôle qualité à la fabrication. Intervention des techniciens TRIBA afin de rectifier les anomalies. Pas contre, très bonne prestation du commercial et de ses poseurs.

Par noel.prou il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Parfait

Je recommande car convivialité , professionnalisme de l'équipe . Écoute des demandes et surtout faculté d'adaptation compte tenu de mes horaires complètement fous

Par Rachel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Tryba Bernay

bonne qualité mais cher !

bonne qualité mais cher !

Par Ge27300 il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Bernay Tryba Bernay il y a 2 ans

bonne qualité de produit

bonne qualité de produit avoir dans l'avenir ce que ça donne

Par FYFY il y a 2 ans

Pose correcte de fenêtres PVC

Pose correcte de fenêtres PVC

Par Nicole S. il y a 2 ans

Tré bonne expérience

Tré bonne expérience

Par Marielcoba il y a 2 ans

Tryba Bernay

installation des fenêtres toit et volets roulants

installation des fenêtres toit et volets roulants parfaite. Produit de bonne qualité , a voir à l'usage.

Par FYFY il y a 2 ans

Très bonne qualité des fenetres