Avis clients Tryba Bernay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bernay.

RAS

Fenêtres et volets

Ensemble trés satisfaisant

Par catdecultot il y a 5 ans

Tryba Bernay

Problème suite pose qui se solutionne

Quelques soucis après la pose mais tout rentre dans l'ordre. bon sav. il y a une rayure sur toute une longueur sur l'extérieur de la porte mais il est prévu que le poseur repasse changer cet élément, un impact sur la porte à l'intérieur que le commercial est venu rattraper en frottant longuement avec un produit. par contre, la serrure devient de plus en plus dure pour la fermeture donc j'envoi un mail au commercial pour résoudre ce problème mais je pense que cela va se résoudre rapidement. le poseur et le commercial sont assez réactifs.

Par bretonsabrina il y a 5 ans

RAS - SATISFAIT

Ras - satisfait

Par MRGIROULT2138 il y a 5 ans

Idem à mon commentaire précédent

Idem à mon commentaire précédent

Par Yanne.caquineau il y a 5 ans

Tryba Bernay

Très satisfait pour tout nous recommandons votre société...

Très satisfait pour tout nous recommandons votre société agence de bernay accueil ,secrétaire très agréable ,notre commercial mathieu bouchet et le directeur d agence mr marcadet et également pour les poseurs

Par Yanne.caquineau il y a 5 ans

parfait !

Parfait !

Par claudine.lamy1 il y a 5 ans

Pose d'une baie vitrée

Relation commercial très sympathique et produit de qualité.

Par noel.prou il y a 5 ans

très satisfait

Personnel très compétent, propreté du chantier, finition de la pose ....

Par leo0608 il y a 5 ans

Tryba Bernay

Bonjour Quelques mises au point avec l'équipe commerciale / usine,...

Bonjour quelques mises au point avec l'équipe commerciale / usine, une attente somme toute normale pour du "sur mesure", et une équipe de poseurs très pro, d'un contact facile et agréable satisfait pour l'instant de tryba et de pmt , à voir dans le temps si notre satisfaction se confirme cordialement philippe papillon

Par papillon.ph il y a 5 ans

Avis très favorable pour Tryba Bernay

Avant de valider le devis j'ai fait le tour d'autres poseurs et des blogs. les commentaires des blogs faisaient froid dans le dos et les différences de tarifs aussi. néanmoins, j'ai choisi tryba bernay, pour leur sérieux, leur réactivité, leur capacité d'écoute et leur proximité (passage à domicile pour dresser un devis). les concurrents ont mis près d'une semaine et demi voir pas de réponse pour me proposer un devis global. ayant un oval, j'avais besoin de réaliser une fenêtre sur-mesure avec plusieurs contraintes, un concurrent n'a carrément pas donné suite et l'autre m'as certifié avec compris mon besoin et a réalisé un devis sur un oeil de boeuf rond. en ce qui concerne la pose, idem. des collaborateurs pros, pas besoin de protéger le mobilier le travail a été réalisé très proprement et l'équipe réalisant les poses pur tryba bernay est très avenante.

Par christophe.nze il y a 5 ans

Pose volets alu

Equipe commercial de bernay très à l'écoute du client et de bons conseils. equipe de poseur efficace, discrète, pose nickel

Par francoise.blondel il y a 5 ans

Tryba Bernay

Je suis entièrement satisfait des prestations à savoir: 1)...

Je suis entièrement satisfait des prestations à savoir: 1) la qualité du conseil commercial de mr marcanet et son engagement à exaucer la satisfaction du client ne s'est pas démentie, 2) la pose de la fenêtre et des volets par deux poseurs expérimentés, précis et soigneux ayant à cœur d'exécuter les travaux de façon discrète n'hésitant pas à dépasser leur temps de travail pour terminer le chantier. 3) a l'issue des travaux l'état des lieux est irréprochable. conclusion: les services et la qualité des produits tryba sont équivalents à ceux des intervenants de la sté pmt fermetures. bravo et merci

Par nardini.jmf il y a 5 ans

Tryba Bernay

Je suis entièrement satisfait des prestations à savoir: 1)...

Par nardini.jmf il y a 5 ans

porte fenêtre

Pourquoi le seuil est-il livré en blanc alors que toute ma commande est avec une couleur du ral?

Par family.michoux il y a 5 ans

Tryba Bernay

RDV de remise en conformités

Volet roulant de la port d'entrée posée de travers + plinthe câblage volet roulant fenêtre de cuisine fixée à 5mm de la fenêtre. obligé de recontacter l'agence au bout de + 3 mois pour avoir un rdv de remise en conformités.

Par pathuetcor il y a 5 ans