Avis clients Tryba Bernay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bernay.

satisfaction générale

Vraiment rien à redire sur les contacts avec le secrétariat ,commercial de vente, et technicien de pose. satisfait à 100 %

Par dessain.lucien il y a 5 ans

satisfait

Satisfait de la pose, de la commande et de la qualité du matériel.

Par robessyn.jean il y a 5 ans

Tryba Bernay

Vendeur de très bon conseil et équipe de pose...

Vendeur de très bon conseil et équipe de pose très compétente et à l'écoute du client.

Par fab.denice il y a 5 ans

Tryba Bernay

très satisfait dans l ensemble

Très satisfait dans l ensemble

Par patrick.recan il y a 5 ans

Pose fenêtres

Très bonne impression de début de chantier qui devrait se confirmer pour la suite.

Par jacques.lafon299 il y a 5 ans

Satisfaction

Nous sommes très satisfait de la réalisation de la pose ainsi que du service commercial

Par leafanou il y a 5 ans

Tryba Bernay

Bonjour, Nous avons été très bien accueilli et accompagne dans...

Bonjour, nous avons été très bien accueilli et accompagne dans le choix de notre projet. les produits sont de bonne qualité. nous regrettons juste une rayure sur la tranche de la porte que nous avons remarqué quelques jours après la pose. les ouvriers ont travaillé dans les délais impartis et très proprement. nous tenions à remercier tryba pour ces produits correspondant à nos attentes.

Par axelbernet il y a 5 ans

Tryba Bernay

Manque de finition : il manquait les joints autour...

Manque de finition : il manquait les joints autour des fenêtres, manque de finition lors du changement des fenêtres, le travail a été effectué dans la rapidité et non dans le soigné dans la première étape. ps : suite à mon appel, ils sont revenus une deuxième fois pour effectuer les finitions d'usage. tout est parfait à l'heure actuelle.

Par chr.patrick il y a 5 ans

porte d entrer

Pose et finition nickel rien a dire travail soigner poseur d evreux

Par pas.chalumel il y a 5 ans

Satisfaction

Qualité de pose et rapidité d'exécution laissant ressortir un très bon esprit d'équipe et le souci de déranger le moins possible, malgré des conditions climatiques très défavorables et gênantes pour le travail. très bonnes recommandations d'utilisation avec démonstration. fin de chantier contrôlée par le responsable commercial et technique générant une grande confiance en la qualité et la durée des produits.

Par jacques.lafon299 il y a 5 ans

Tryba Bernay

Pourquoi la note maximum ? Depuis le 1er contact...

Pourquoi la note maximum ? depuis le 1er contact ( magasin , secrétaire , commercial ) rien à signaler en leur défaveur sinon que tout a été mis en oeuvre à l'écoute du client , tant au niveau du secrétariat ( efficace , aimable,bienveillante ) que du commercial (professionnel )communication présente immédiatement ( a perçu rapidement nos attentes ). quant à l'équipe de pose leur sérieux tant dans le travail ( de la dépose au nettoyage final ) et dans le rapport avec le client .

Par Marie-odile.Avondo il y a 5 ans