Avis clients Tryba Bernay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bernay.

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Pointel J. il y a 3 ans

Bon contact, pose de porte de qualité

Bon contact, pose de porte de qualité

Par Jancelin il y a 3 ans

Tryba Bernay

Très bon contact avec Mr Marcadet Tryba Bernay 27 ...

Très bon contact avec Mr Marcadet Tryba Bernay 27
Prestation faite avec rapidité et compétence.
Je recommanderais Tryba.

Par Planquette P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Problème

La personne qui s'occupe du magasin est très efficace ce qui n'est pas le cas du service après-vente. Une porte, posée depuis octobre, laisse passer l'air. Je viens d'apprendre qu'un spécialiste allait passer pour vérifier. Cette porte n'est donc pas isolante depuis 7 mois.

Par Catherine il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Nous avons bien noté également pour traiter le joint lors de l'intervention.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Bernay Tryba Bernay il y a 3 ans
J'ai un nouveau problème sur la porte. Le joint extérieur se plie. Merci pour votre réponse en espérant que les problèmes soient réglés.
Par Catherine il y a 3 ans

Soyez assurée que nous regrettons cette situation et vous présentons toutes nos excuses.
Suite à la situation inédite que nous venons de traverser, nos équipes ont effectivement reporté un certain nombre d'interventions.
Vous serez contactée très prochainement afin de convenir d'une date pour le passage de notre technicien usine.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Bernay Tryba Bernay il y a 3 ans

Tryba Bernay

Je conseille vivement TRYBA BERNAY à toutes les personnes ...

Je conseille vivement TRYBA BERNAY à toutes les personnes concernées par la pose de porte ou autres. Mes interlocuteurs ont été efficaces et professionnels.

Par Cmabille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Très bonne expérience

Un accueil et un professionnalisme appréciable tout au long de la réalisation de notre projet.

Par Vandelet P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Rien à dire parfait

Rien à dire parfait

Par Ericmetot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Impeccable

Très bonne qualité c'est super

Par Melotoutain il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

Matériaux de qualité

Matériaux de qualité

Par laurent.gonzales il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2019

Tryba Bernay

Bon produit excellent service après vente , nous avons ...

Bon produit excellent service après vente , nous avons rencontré des problèmes sur notre porte d'entrée il y a plusieurs années. Les équipes TRYBA sont intervenues sans aucune difficulté(changement de la porte) . C'est pourquoi nous avons fait appel à leur service pour la pose d'une porte fenêtre .seul petit bémol les joints sur vitre se chevauche et il y a un petit décalage d'ajustement entre les parecloses.

Par Duchaussoy E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Bonjour M. Duchaussoy,
Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée pour le changement de vos menuiseries.
Concernant le chevauchement des joints que vous évoquez, pouvez-vous nous faire parvenir des photos ainsi que vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Restant à votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service Consommateurs

Par Tryba Bernay Tryba Bernay il y a 4 ans

joints fenetres

La qualité tryba est décevante nous sommes tombés sur un lot défectueux les joints externes étaient mal posés à la vision incurvation de ces derniers . le commercial a du commander de nouveaux joints, attente supplémentaire une fois disponible manque de la longueur pour la deuxième fenêtre !! de nouveau attente. un manque de serieux est réel en bout de chaine de fabrication, la vérification du produit n'y est pas !

Par druart.valerie il y a 5 ans

Tryba Bernay

Après cette 3° intervention à mon domicile , la satisfaction ...

Après cette 3° intervention à mon domicile , la satisfaction est toujours la même aussi bien en ce qui concerne la qualité du produit que la pose .

Par DROUET P. il y a 5 ans

En attente d'une expertise TRYBA

En attente d'une expertise tryba

Par noel.prou il y a 5 ans