Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Tryba Bonne

la pose était plutot bien ( même si ils ont du revenir ...

la pose était plutot bien ( même si ils ont du revenir pour regler 2-3 problème)

concernant le commercial, super sympa, professionnelle, et à l'écoute.
Super entreprise

Par Annick74 S. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Nous sommes heureux que l'intervention de nos techniciens ait permis d'effectuer les ajustements nécessaires, et esperons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 3 ans

Par Jjf7421 il y a 3 ans

Tryba Bonne

TRÈS BONNE PRESTATION ,RIEN A REDIRE.TRAVAIL PROPRE ...

TRÈS BONNE PRESTATION ,RIEN A REDIRE.TRAVAIL PROPRE .CHANGEMENT D'UNE VIEILLE MENUISERIE DE PORTE ENTRÉE A UNE PORTE DOUBLE VENTAUX PVC

Par Wml il y a 3 ans

Professionnels

Professionnels, de qualité, installation propre.

Par P P. il y a 3 ans

Encore bien passé

Cliente TRYBA depuis longtemps, le chantier s'est encore très bien passé nous sommes toujours satisfait du boulot fait par l'entreprise. Nous recommandons fortement

Par Demari25 il y a 3 ans

Équipe très professionnelle

Par Thabuis H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

pose baies vitrées...

nous sommes content de TRYBA des équipes de poseurs, du commercial,et du produit

Par Cappelletti G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Porte entrée

Super content de notre achat, nous avons été bien conseillé, matériel solide et de finition irréprochable, pose effectuer dans les temps par une équipe sympatique et méticuleuse. Je recommade.

Par Krentz G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Tryba Bonne

Bonne ecoute du service commercial.

Bonne ecoute du service commercial.
Delay de livraison en partie du au covid19

Par Martinez M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Bonjour Knaiy,

Nous sommes désolés de la situation.

Votre dossier d'intervention a été enregistré en janvier 2019 mais vous avez souhaité annuler cette visite. Les ferrures sont garanties 2 ans, et la pose de vos menuiseries a été effectuée en 2013. L'intervention est donc payante en effet.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez qu'un technicien passe sur place.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 3 ans
Bonjour nous avons fait poser une porte fermière et des fenêtre par tryba il y a cinq ans ...quel catastrophe ! La porte se casse de partout au niveau des fermetures ,penne .ce n est pas pris en garantie quel honte à ce prix. Les fenêtres très bien posées mais les volets percienne catastrophique aussi.
Je ne recommande pas cette marque dans le cher .
Par Knaiy il y a 3 ans

Tryba Bonne

Professionnalisme, écoute et accompagnement au niveau ...

Professionnalisme, écoute et accompagnement au niveau commercial.
Compétence, rigueur et amabilité de l'équipe de pose.

Par Mougenot F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Tryba Bonne

Excellent commercial, excellents employés pour le travaux. ...

Excellent commercial, excellents employés pour le travaux. Dommage cependant que le délai prévu initialement (fin février, contrairement à qu'affirme votre secrétaire) ait été reporté d'un mois et suite au confinement à fin mai ...

Par Montessuit R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/05/2020

Tryba Bonne

Très BON TRAVAIL pour la pose et aussi la qualité ...

Très BON TRAVAIL pour la pose et aussi la qualité du PVC

Par Desaire Carrier M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Tryba Bonne

Très satisfait du produit et de la pose.

Très satisfait du produit et de la pose.

Par Diabolot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Tryba Bonne

Bonjour à tous, voilà je viens de faire installer des ...

Bonjour à tous, voilà je viens de faire installer des fenêtres et portes fenêtres dans mon appartement et vraiment je n'ai qu'un mot à dire "MAGNIFIQUE " , bien sûr je pourrai débattre avec vous pour vous expliquer mon expérience mais à quoi bon ! puisque je suis ravi d'avoir choisi et confier mon projet à l'entreprise tryba. Les matériaux utilisés ainsi que la quantité de fabrication de menuiserie la netteté des soudure sont vraiment au top, je ne vais pas non plus parlé des poseurs, ils ont exécuter un excellent travail et laissé les lieux très propres.
Après ça vous allez penser que je suis un ami de la famille ???? mais non, je suis un client très satisfait.
Merci encore à l'équipe de Bonne sur Menoge ????.

Par Santif il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2020