Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

très bons poseurs , finitions parfaites

très bons poseurs , finitions parfaites

Par Luciole555fr il y a 3 ans

SATISFACTION DU SERVICE TRYBA

Toujours très satisfaite des services de Tryba, en particulier de la compétence de Monsieur ECKLE

Par Toffel M. il y a 3 ans

RAS sauf joints silicone odorants et pas parfait

RAS sauf joints silicone odorants et pas parfait

Par Pascal il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance de votre avis et expérience suite à la pose de vos menuiseries.
En effet, le joint silicone dégage une odeur lors de sa pose, mais qui disparait ensuite rapidement.
Concernant lesdits joints, aucune remarque n'a été annotée sur le PV de réception des travaux, en cas de besoin, n'hésitez pas à reprendre contact avec le concessionnaire, qui est à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

La premire fois

La premire fois

Par Fm T. il y a 3 ans

Très bien.

Très bien.

Par Jonathanbrunoro il y a 3 ans

Tryba Bonne

3 chantiers avec de beaux résultats. Les remarques ...

3 chantiers avec de beaux résultats. Les remarques faites, ont toutes étaient entudues et rapidement corrigées.

Par Dehors D. il y a 3 ans

Parfait parfait

Encore une fois excellent mes volets battants et porte dentree sont superbes

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

Tryba Bonne

Matériel ok, finitions joints moyennes.

Matériel ok, finitions joints moyennes.

Par Rollingstone il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre projet ! Le SAV pour reprendre les joints a été effectué le 26/08, et la pose est désormais conforme. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs.

TRES BONNE .

TRES BONNE .

Par Clavel F. il y a 3 ans

------

------

Par Zanardi L. il y a 3 ans

Très bonne expérience !

Prise en compte rapide; service aimable et professionnel. Les délais étaient respectés.

Par Tokoto H. il y a 3 ans

Tryba Bonne

quelques soucis bien pris en charge

Nous avons eu quelques soucis avec les finitions qui ont été vite prises en charge.
Deux fenêtres sur 4 présentent des defauts mais les vitres ont été recommandées aussitôt les défauts constatés.

Par Mariegobert1 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés des impromptus lors de la pose de vos fenêtres.
Nous espérons que votre installation vous apporte à présent pleine satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Parfait comme d'habitude

Parfait comme d'habitude

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

A++++

A++++

Par Fabrichamonix il y a 3 ans

Tryba Bonne

très satisfait des services de Jérome Tomassini ainsi ...

très satisfait des services de Jérome Tomassini ainsi que de l'équipe de pose JM et Romain.
Très efficace et rapide

Par Jeanpierrefreel il y a 3 ans

Tryba Bonne

Commercial à l'écoute du projet, fourni les détails ...

Commercial à l'écoute du projet, fourni les détails et explications nécessaires.
Très beau produit, la qualité est au RDV. La pose est propre, le rendu final super.
Pas de bol, un technicien est tombé malade, la pose à pris plus de temps.

Par Mtb P. il y a 3 ans