Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Très bonne - personnel très soigneux et charmant

Très bonne - personnel très soigneux et charmant
Une mention particulière à Mr Pinto qui est un commercial très dynamique et plein d'allant. Il mérite définitivement de grimper dans la hiérarchie

Par Vallet74 C. il y a 3 ans

Tryba Bonne

Excellent! Du conseil jusqu'à la pose tout a été parfait! ...

Excellent! Du conseil jusqu'à la pose tout a été parfait! Je recommande Tryba à Bonne, respect du client, écoute, efficacité et professionnalisme, Depuis des mois je restaure une ancienne maison et je n'ai eu que des déboires avec les artisans alors ça fait du bien d'avoir enfin une entreprise sérieuse!

Par Gala74440 il y a 3 ans

Tryba Bonne

bien ----------------------------------------------------------------------------------------------- ...

Par Denysmcdanel il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, Commerciale très profesionnel qui connait ses produits et nous suit tout au long du projet.

Par Vallet F. il y a 3 ans

professionnel Je recommande

professionnel Je recommande

Par Sebsyl925 il y a 3 ans

Parfaite!

Parfaite!
Nous avons été très bien conseillé par Jérôme.
Nous avons apprécié le professionnalisme à tous les niveaux, commercial, patron, secrétaire, et l'artisan qui a posé nos deux baies coulissantes.
Le suivi du chantier avant, pendant et après, l'exactitude dans les délais, la pose, la qualité du matériel.
Pour notre prochain projet nous referons confiance en Tryba à Bonne! ;o)
MERCI !

Par Kagana74 il y a 3 ans

Tryba Bonne

Nous sommes très contente du matériel et trouvons parfait ...

Nous sommes très contente du matériel et trouvons parfait pour une dépose complète. Seul petit bémol nous avons parrainé notre voisin qui a également fait changer des fenêtres de sa maison et n'avons jamais reçus quoi que ce soit en lien comme l'avait promis le vendeur.

Par Sagileam il y a 3 ans

En effet le concessionnaire n'a pas de demande de parrainage en cours à votre nom. Nous vous invitons à prendre contact avec le point de vente et de redonner les coordonnées de votre voisin afin que l'assistante puisse faire le nécessaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Bonne

Professionnalisme du commercial;, sérieux tout au long ...

Professionnalisme du commercial;, sérieux tout au long de la procédure avec explication claire et démonstration
Les délais respectés, et matériel solide et conforme à l'explication de départ
Anciennes fenêtres posées par K/K et la différence est notable bien sur plus cher mais qualité garantie, et énergie économisée
Belle expérience

Par Fr N. il y a 3 ans

catastrophique

depuis dec 2019 nous avons une porte d'entrée qui n'est ne plaque pas nous avons donc tous le froid qui rentre dans la maison de plus isolation phonique est proche de nul.
L'ete avec la dilatation nous ne pouvons pas ouvrir notre porte... plusieurs techniciens sont venues et rien ne change ...et pour finir nous avons une partie vitrée qui est absolument inlavable ! bref nous sommes dextrement déçus et jamais nous ne referons appelle à Tryba

Par Baranger4 V. il y a 3 ans

Nous avons fait le point avec le concessionnaire sur votre installation, et un SAV usine va être prévu.
Nous allons revenir vers vous très prochainement afin de planifier l'intervention.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tres bon

Tres bon

Par Williams J. il y a 3 ans

Tryba Bonne

Equipe de pose agréable et compétente.dommage que la ...

Equipe de pose agréable et compétente.dommage que la pose de la baie vitrée a galandage ait du être retardée du fait du détail qui a toute son importance: le cadre a été commandé entier et non en botte
alors qu'il n'y avait pas la place pour le faire entrer dans la maison.

Par lagwenouillette il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et de nous avoir accordé votre confiance pour la pose de votre baie vitrée à galandage.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai et retard dû à cette erreur de commande.
Le concessionnaire est en train de rechercher une solution technique pour la pose et reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Excellent service

Très bon service. Du commercial au monteur... très professionnel et beaucoup de qualité. Toute l’équipe est à votre écoute. Bravo

Par Contegwenael il y a 3 ans