Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Par Gaplincourt il y a 3 ans

Tryba Bonne

Réalisation des travaux comme prévue, propre, un souci ...

Réalisation des travaux comme prévue, propre, un souci d'ouverture du volet de la baie vitrée remplacée a été constaté le soir même. Après avoir fait appel à la 'online' TRYBA (car la secrétaire de l'agence à préférè ne pas prendre ma demande en compte) le patron en personne s'est rapidement déplacé pour constater. L'intervention a pu se faire rapidement aussi, merci.

Par Geyerichard il y a 3 ans

Je recommande

Menuiseries de très bonne qualité, j'ai changé des fenêtres et fait installé des volets roulants.
Plus de complications au niveau de la pose avec 5 interventions au total (tout devait se faire en 1 fois à la base) j'ai dû me rendre plusieurs fois au showroom pour faire avancer les choses.
Des poseurs cependant professionnels et un très bon résultat au final.

Par Charlotte M. il y a 3 ans

Tryba Bonne

Changement de mes volets bois en volets roulants.

Changement de mes volets bois en volets roulants.
travail impeccable de la part de tous les corps de métiers, poseurs et électriciens.
Superbe rendu.

Par Emma L. il y a 3 ans

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant

Par Darevillod il y a 3 ans

Tryba Bonne

Assez bonne réactivité, rapport qualité prix correct. ...

Assez bonne réactivité, rapport qualité prix correct.

Par Delporteetienne10 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Toutefois compte tenu de la note attribuée il semble que votre installation n'ait pas répondu à vos attentes.
Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse sc@tryba .fr svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 3 ans

Tryba Bonne

Porte d'Entrée principale d'une petite copro.

Porte d'Entrée principale d'une petite copro.
Conseils, sérieux et travail agréable et consciencieux de toute l'équipe. Bravo

Par Claude J. il y a 3 ans

Super

Très très bien passé nous sommes ravi. Finitions soignées et produit on sent la qualité

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

Tryba Bonne

équipe à l'écoute, installateurs compétents, ils manquent ...

équipe à l'écoute, installateurs compétents, ils manquent juste d'un peu de temps

Par Alexgandossi il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, nous espérons que votre installation vous apporte d'ores et déjà satisfaction.
Nous prenons bonne note de votre remarque et faisons suivre celle-ci auprès du service concerné.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 3 ans

Tryba Bonne

L'excellence: un très bon contact avec le commercial ...

L'excellence: un très bon contact avec le commercial qui nous a orienté dans nos choix avec pertinence; les poseurs: d'excellent professionnels, propres, rapides, efficaces...

Par Am M. il y a 3 ans

Rien à redire