Avis clients Tryba Bourges

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bourges.

Tryba Bourges

Vraiment satisfait pour une première expérience avec vous. D autres projets arrivent donc je pense que je reviendrai vers vous.

Par Franck il y a 1 an

bonne

Par Caillaut D. il y a 3 ans

CHANGEMENT FENÊTRES/ VOLETS/ PORTE D’ENTRÉE

CHANGEMENT FENÊTRES/ VOLETS/ PORTE D’ENTRÉE

QUALITÉ DES PRODUITS ATTENDUE - QUALITÉ DE L'EQUIPE DE POSE - RAPIDITÉ ET PROPRETÉ DU TRAVAIL EFFECTUÉ

Par HS3600 il y a 3 ans

Tryba Bourges

Satisfait de la pose ,mais à l'usine lors de l'emballage ...

Satisfait de la pose ,mais à l'usine lors de l'emballage le joint gris d'étanchéité a été écrasé à plusieurs endroits .
Dans l'attente de son remplacement .

Par Blaise S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019

Tryba Bourges

Hauteur de poignée de fenêtre trop basse

Un de nos projet installer une porte fenêtre avec volet roulant dans une ancienne grange de hauteur1,78m à été mal orientée nous nous retrouvons avec une fenêtre dont la poignée est à 60 cm du bas de l'ouvrant initialement prévue à 72 cm impossible à changer nous a t on dit seule possibilité proposée mettre le volet en extérieur et donc perdre en hauteur 15cm et avoir une porte fenêtre séparée aucune de ces deux configurations ne nous convient nous devons donc garder notre fenêtre avec sa poignee très basse

Par Merahiyannick il y a 5 ans

PORTILLON A REVOIR

Porte de garage sectionnelle evolution a portillon le portillon ne ferme pas completement en bas et laisse passer le jour et donc l'air

Par simone12944 il y a 5 ans

RAYURES

Dommage qu il y a des rayures sur les portes

Par julian.riquart il y a 5 ans

produit d'excellente qualité

Produit d'excellente qualité

Par elieroger.naccache il y a 5 ans

Pbm de devis

Les fenêtres et porte posées sont de bonne qualité, mais les vitrages ne correspondent pas au standard prévu dans le devis...

Par nlrpetit il y a 5 ans